central station ecran tactile brise

Bonjour à tous

l’ecran tactile de ma central station est brise en deux.(très fragile à premiere vue)

le verre est fissure en deux dans le sens vertical, la partie gauche fonctionne encore mais plus la partie droite.

est il possible de remplacer soi-meme la vitre ou faut il passer obligatoirement par un centre marklin ?

est-ce du verre normal ou specifique ?

quel est le cout eventuel ?

merci pour vos reponses

jfm

Il serait bon de demander à ton revendeur un devis de réparation.
Car ce n’est pas du verre normal, mais du verre spécial équipé de sensors dans la partie arrière.
Il faut dire que c’est TRES fragile.

Poses la question à Jean-Marie Daivière (trainservice.be), en tant que technicien Marklin il doit pouvoir t’aider.

A mon avis tu va payer les reparation lus cher que si tu rachete une neuve

Car ce n’est pas du verre normal, mais du verre spécial équipé de sensors dans la partie arrière.
Il faut dire que c’est TRES fragile.

effectivement tu as raison, j’ai ouvert la central station il y a deux verres collés l’un sur l’un l’autre avec des connections entre les deux verres.
conclusion perso : c’est impossible à depanner soi-même sauf à posseder la pièce et la changer entierement.
j’espere que la reparation ne sera plus chere que le prix du neuf.
je trouve que c’est quand même très fragile pour un produit de ce prix !

cordialement

jf

Bonjour,et bien ,voyons les bons coté de la chose, si elle n est pas réparable,tu vas pouvoir commandé la toute nouvelle centrale station.veinard :frowning:

slt:mauvaise nouvelle pour la cs2 faudra peut etre débourser 670 euros. :frowning:

marklin.fr/communique-de-presse/

marklin.fr/communique-de-presse/
WOUAHHHUO, Märklin France déjà à jour… :affraid:

c’est eux qui nous font changer le temps… :cheers:

J’ai un doute sur l’utilité d’un tachymètre gradué de 2 en 2 km/h à l’échelle HO, mais bon, l’ergonomie de cette console semble vraiment sympa !

A quand les “cheat codes” ? :smiley: