Central Station Digitale 60214

:frowning:
Avez-vous déjà eu une CS couplée à un Booster qui signale une surcharge de courant sans en avoir.
Le circuit BOOSTER fonctionne tandis que le circuit CS ne sort rien 0 Ampère.
En ayant tout débranché le même avertissement " surcharge "
Ce problème est survenu à un subitement alors que tout fonctionnait correctement !!!
:question:

Salut,

Comment as-tu branché ton booster ? as-tu essayé de le brancher à ta CS2 avant la mise sous tension du tout ? Et ton réseau mesure combien, car tu n’as peut-être pas besoin d’un booster car dans la CS2 il y en a déjà un intégré…

Christian

merci pour ta réponse.
Mon réseau fait 80 m de rails avec 10 locos.
Tout était OK et fonctionnait hier.
Ce soir panne …
Je crains un problème à la CS ---- garantie ??? :silent:

ok, mais je pense que tu devrais rouler sans booster, mon réseau fait 50m de rails et le booster ne me sert pas.

Cependant dans ton disfonctionnement, les ampères passent à Zéro, mais tu peux faire rouler tes locs quand même ou absolument pas ?

Les locos ne roulent que sur la partie BOOSTER

As-tu essayé de tout réinitialiser sur ta CS 2 ? Ca peut marcher peut-être après…

Peut-être est-ce simplement un fil d’alimentation qui s’est débranché : cela m’est arrivé au premier branchement de ma CS2 : la cosse de masse s’était déconnecté : j’avais la tension et pas l’ampérage… depuis j’ai fermé les cosses avec une pince forte (les cosses fournies avec la CS2 et le booster sont très lâches…).

Si ce n’était pas cela, tu peux essayer de voir en regardant avec une voie de programmation si tu n’as plus d’intensité (ampère)… auquel cas, tu risques effectivemment d’avoir ton booster de CS, si cela marche sur la voie de programmation c’est bien que ton booster de CS fonctionne et probablement une déconnexion électrique quelque part.

Bon courage !