central ecos esu + canton ( desolé je suis novice )

:open_mouth:

le lapin le lapin ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_albino.png

Bon si comme disait candide on revenait à nous moutons de Canton et d’Ecos ?

:pirat:

bonsoir a tous

voila , avec un plan c’est mieux :wink: / plan de dessous avec les zones , (voie 3/4/5 la meme configuration) rien dans les zones adv
que pensez vous :scratch: :study:
pour le branchement vers la retro , il faut que j’etudie encore un peu :lol!:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

img7.hostingpics.net/pics/962357plan_18.png

:open_mouth:

:smiley: je dis que cela prend tournure, c est pas évident , cela va te faire quand méme 3 belles voies de garage, et ,jp , tu gagerais peut etre plus encore en y mettant un aiguillage triple en entrée et un en sortie,

hélas, le probléme de la réto signalisation est a prendre en méme temps que la conception , a moins que tu puisses encore faire d autres coupures…Amicalement .Marc…
bonjour Marc

Les aiguilles triples, c’est bien pour les dépôts :wink: , mais pas pour des convoies toujours en mouvement ou en stand by :no: , comme tu remarque sur le plan, il y a des zones de ralentissement que j’ai oublié de noter, des que le train a dégagé les zones ADV
Le train repart :cheers:

amicalement :trainregard:

JP :sunny1:

:smiley: je dis que cela prend tournure, c est pas évident , cela va te faire quand méme 3 belles voies de garage, et ,jp , tu gagerais peut etre plus encore en y mettant un aiguillage triple en entrée et un en sortie,

hélas, le probléme de la réto signalisation est a prendre en méme temps que la conception , a moins que tu puisses encore faire d autres coupures…Amicalement .Marc…
Salut Marc,

Le jour à la mère Klein nous en fera un comme celui là, d’accord avec toi :laughing:

et des comme ça en plus :

C’est quand, dis Monsieur ???

ça donne envie de faire du 2 rails

Bonne journée :sunny1:

bonjour

j’en réve d’ume belle aiguille longue a 15 ° triple a picot , cela resoudrait pas mal :scratch:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

bonjour

j’en réve d’ume belle aiguille longue a 15 ° triple a picot , cela resoudrait pas mal :scratch:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:
ça existe, vas voir ici

Bonne journée :sunny:

bonjour

merci Jean-Louis :smiley: je croie réve , on peut commande , elle est serieuse la boutique :scratch:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

bonjour

merci Jean-Louis :smiley: je croie réve , on peut commande , elle est serieuse la boutique :scratch:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:
Je n’en sais rien, mais as tu regardé les prix? 160 € l’aiguillage triple !! :no:

bonne journée :sunny:

oufff :etonne: Je croie que je vais rester raisonnable , j’attend déjà le cliquement du fusil de ma belle épouse tant pis :no:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

:pirat: