central ecos esu + canton ( desolé je suis novice )

:pirat:

:pirat:

:pirat:

Bonjour à Tous :cheers:
Bonjour Marc

laisse les dires et rigoler , le principal c’est que toi tu puisse retrouvé tes petits et bien sur cela fonctionne.
on ne nous demande pas de faire une étente à linge.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

JEAN MARC :sunny:
amicalement Roland

Bonjour Jean Pierre

un autre procédé pour le repiquage consiste à utiliser une plaque époxy , sectionner à intervalle régulier ( de ton choix) ton circuit principal d’alimentation , puis de souder aux d’extrémités de chaque pistes ton câble .
tu auras ainsi la longueur de chaque piste pour souder tous tes repiquages .
surtout ne pas oublier d’exécuter sur la plaque d’époxy des rainures d’isolation pour les différents circuits avec une lame de scie par exemple , sinon :cherry: :suspect:

JEAN MARC :sunny:

:blush: :pale: :blush: :alien: :alien:

Tu lui parles de soudure ??? :imp: :imp: , jr crois que çà va être lourd pour lui, tu sais, à part monter et descendre un crochet 'magine pour un grutier!! :laughing: :laughing: , alors souder, dur_dur, n’est-ce pas mon cher ami “O Caïs Marcus Soudirus” :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Cha_avance bien ton tchou_tchou, à ce que je vois … accélére pas trop ,çà géle!!!

dundee… :drunken:

:pirat:

Sans indiscrétion, quel est le poids de ton cercueil ? :clown:

Bonne nuit :sleep:

:pirat:

:pirat:

:pirat:

:smiley:

:smiley:

je suis occupé de réfléchir a l achat d un tableau numérique plus tot que les boites de commandes Marklin, mais plus de budget pour l instant,

Tu nous as éloigné de la question de Jean-Pierre, tu devrais ouvrir un nouveau fil pour nous parler de ton réseau :laughing:

Pour les boites de commande, dis moi ce que tu cherches, j’ai un boitier que j’ai construit autrefois et que je n’utilise plus … on peut peut-être en faire quelque chose à condition de ne pas être pressé :laughing:

Bonne soirée :sleep:

:pirat:

  1. :

Hé!!! :imp: :imp: Marcus !!!

T’es du genre Têtu !!!

:hs:

tu es en train de noyer carrément le post de Jean-Pierre, quand à ton fond de reseau, si tu en veux encore il y en a ici!!!

tu devrais demander à un modo de te créer un autre fil !!! sans blague !!!

dundee … :drunken:

:smiley: :clown:

pas de patience

…La vue qui baisse ,…hélas

soufrance de lombalgie du dos , donc trés difficile a tenir ,debout ,coucher ,pencher…
Et je suis DALTONIEN , donc j ai aussi un gros probléme avec les couleurs
mais j ai un gros avantage , une bonne droite pour les mauvais disant ,et une énorme volontée de réussir ,qui créé une énorme jalousie

je sais que je peux être :hs: mais j’ai aussi ces 4 défauts… mais pas la bonne droite, ni la jalousie :wink:

je vais finir par croire qu’un français doit être daltonien pour ne pas voir les roues rouges :wink:

Emmanuel

je vais finir par croire qu’un français doit être daltonien pour ne pas voir les roues rouges :wink:

Emmanuel
Fais comme moi, ne les regarde pas :clown: :clown: :clown:

Bonne journée :sunny1: