Central 60215 S88 60880 : Problème de retosignalisation

Bonjour à tous,

Je me lance et vais poser mes premières questions en tant que nouveau menbre du forum :slight_smile: )))

Donc , j’utlise des rails 24995 pour mon canton et S88 relié à la Centrale.

Pouvez-vous me dire quels sont les branchements à faire entre la voie isolée du canton et le décodeur S88 . Faut-il un fil brun qui parte du T du décodeur S88 et vers où ?

Faut-il mettre des capuchons rouge pour isoler : si oui et où ?.

S’il faut des isolateurs, avant et après la section isolée doit-je mettre (via des fiches de dérivation) des fils rouge ou conducteur central et fil marron ou masse avant et après la section isolée ?

De plus comment vérifié que la rétrosignalisation fonctionne avec la centrale?

Enfin, existerait il des schemas pour la compréhension car chez Marklin …je ne comprend rien.

Merci d’avance de votre aide,

Andréas

Bonjour Andréas,

Avez-vous consulté le manuel d’électrification de Marklin, il y a certainement déjà un certain nombre de réponses à vos questions dans ce document ?
Il est consultable sur le docuforum dont je vous donne le lien. Un mot de passe est nécessaire et je vous l’envoie par MP.
Dans le chapitre 5 “automatisme” vous verrez apparaitre le S88. Il n’y a rien sur la CS2, mais on y voit déjà poindre la CS1.
Je n’ai pas de CS2 et ne pourrais pas plus vous aider, mais il y a beaucoup de forumistes utilisant cette configuration.

[

Amitiés bretonnesdocuforum](http://al1marklin.free.fr/docuforum/)