CC Dakota TSO

Hello,

En 3 rails, bien sûr ! De quoi compléter mon parc de machines travaux :

[table][tr][td]lh5.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SiGGbSQSauI/AAAAAAAADdQ/jRpOdalWX-E/s800/CC%20Dakota%20TSO.jpg[/td][/tr][tr][td]De 3 rails - forum[/td][/tr][/table]Cordialement,

Etienne

Bonsoir Etienne,

voici assurément une belle pièce : du jamais vu sur le forum. Le détaillage de l’intérieur de la cabine m’a l’air particulièrement bien fait, de même que les ventilateurs.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le modèle réel ainsi que sur le modèle réduit ?

Merci d’avance.

Pascal :sunny: :study:

Belle pièce en effet!! Si cette loco 'complète" tu avais déjà une collection du coup :cyclops: :cyclops: Il va falloir nous montrer çaaaaa :laughing: :lol!:

Pourrais-tu nous en dire plus sur le modèle réel ainsi que sur le modèle réduit ?

Bonsoir,

Voici le lien concernant la machine réelle, avec la même immatriculation :

raileuropexpress.com/rubrique,cc-65500,1169533.html

Concernant le modèle réduit, il faut avouer que je suis séduit par les dernières productions d’Electrotren, qui pense à nous autres, 3 railistes français. Le moteur est souple, silencieux, et me parait assez costaud. Les photos prises montrent la qualité du détaillage (cabine de conduite, joints des fenêtres, rotor fonctionnel, etc…). Un beau modèle, que la presse spécialisée a eu raison d’encenser.

Cordialement,

Etienne

Belle pièce en effet!! Si cette loco 'complète" tu avais déjà une collection du coup :cyclops: :cyclops: Il va falloir nous montrer çaaaaa :laughing: :lol!:
Greg, voici ma collection partielle :

picasaweb.google.fr/fandemarklin/StockEtienne#slideshow/5339039502335144546

A+

Etienne

Belle pièce en effet!! Si cette loco 'complète" tu avais déjà une collection du coup :cyclops: :cyclops: Il va falloir nous montrer çaaaaa :laughing: :lol!:
Greg, voici ma collection partielle (pense à prendre la bière et quelques chips) :

picasaweb.google.fr/fandemarklin/StockEtienne#slideshow/5339039502335144546

A+

Etienne

Bonsoir Etienne,

les 232 U, 141 R, 141 P, 241 P

trois rails ?

@+

les 232 U, 141 R, 141 P, 241 P trois rails ?

Oh que oui ! Et d’origine (époque Champagnole)

A+

Etienne

Ah je me disais aussi! Pas de collection Märklin “train de chantier” sans la Br 216 (je crois :scratch: ) TSO :smiley:

Et dire que ta collection n’est que partielle !!! :lol!: :face: :drunken:

Pourrais-tu nous en dire plus sur le modèle réel ainsi que sur le modèle réduit ?

Bonsoir,

Voici le lien concernant la machine réelle, avec la même immatriculation :

raileuropexpress.com/rubrique,cc-65500,1169533.html

Concernant le modèle réduit, il faut avouer que je suis séduit par les dernières productions d’Electrotren, qui pense à nous autres, 3 railistes français. Le moteur est souple, silencieux, et me parait assez costaud. Les photos prises montrent la qualité du détaillage (cabine de conduite, joints des fenêtres, rotor fonctionnel, etc…). Un beau modèle, que la presse spécialisée a eu raison d’encenser.

Cordialement,

Etienne
Bonjour Etienne,

merci pour les renseignements.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour,

J’ai aussi ce modèle de CC 65500 TSO Electrotren poour mettre avec ma BR 216 TSO.

Le seul reproche que l’on pourrait faire à Electrotren, c’est de ne pas avoir profité du nombre de fonctions disponibles sur le décodeur pour séparer la commande d’éclairage entre les feux blancs et les feux rouges, chose très utile lorsque la machine se trouve soit en tête soit en queue d’un train de travaux.
D’ailleurs, à ce sujet, quelqu’un sur ce forum aurai t’il déjà fait cette modif ?

BV

Jolie collection etienne…
je serais très interessé par des photos du dessus des vapeurs jouef ainsi que le dessus de la 9200 Roco et de l’autorail 73000 H/j … 8)

Jolie collection etienne…
je serais très interessé par des photos du dessus des vapeurs jouef ainsi que le dessus de la 9200 Roco et de l’autorail 73000 H/j … 8)
Ouuupss : j’ai tout rangé. Peut-être fin juin.

A+

Etienne

Merci etienne, je patienterais…
Pour les 9200 Roco, la transformation permet de garder le boggie moteur?

Merci etienne, je patienterais…
Pour les 9200 Roco, la transformation permet de garder le boggie moteur?
J’ai eu la chance d’acquérir le modèle Capitole Roco déjà transformé 3 rails. Je dois t’avouer que je ne m’aventurerai pas à transformer moi même mes locos.

A+

Etienne

Etienne,
Certaines transformation sont faciles: les bb 67000 lima et h/j par exemple ne demande que peu de matériel: un fer, du fil un cutter…

Merci etienne, je patienterais…
Pour les 9200 Roco, la transformation permet de garder le boggie moteur?

Bonjour,

Partiellement !!!

Bonne journée :sunny:

Je suis preneur de toutes photos d’un boggie de 9200 roco ouvert… ou pas