Catalogue 2011 Marklin

Bonsoir à tous,

Marklin annonce dans le courrier insider que les catalogues Marklin 2011:2012 sont ou seront disponible bientôt.

Sébastien

Bonjour,

Pour l’avoir feuilleté hier, si j’ai bel et bien constaté le manque de photos (si belles en voie 1) de réseaux, j’ai remarqué également la suppression des signaux à Palettes en Voie H0 ainsi que celle du passage à niveau en voie K.

Avez-vous constaté d’autres disparus ?

Adrien.

Bonjour Adrien,

Malheureusement sa fait 2 ou 3 ans qu’il n’y a plus ou presque plus de photos de réseaux.

Marklin annoncera peut-être des nouveaux signaux à palettes dans les nouveautés 2012, ce qui expliquerait leurs retrait du catalogue, idem pour le passage à niveaux.

Enfin je pense que c’est comme ça que Marklin avait annoncé les signaux de la serie 76xxx.

Sébastien

Bonjour à tous

Quelle tristesse…Je viens de recevoir mon catalogue tant attendu, quelle déception.
Tous les ans à la même époque je suis un peu fébrile à 'idée de découvrir les nouveautés.
Rien de bien transcendant… :cry:
Et puis 3 catalogues. Pourquoi??? :imp:
Un bon gros catalogue cela aurait plus de Gue…!!!

Jacques

Bonjour à tous

Il y a déjà plusieurs années que le catalogue général, celui qui sort en octobre ou en novembre présente peu d’intérêt. Il y a même des modèles présentés dans le dernier catalogue qui sont déjà épuisés. Le seul catalogue qui devient intéressant est celui qui sort fin janvier présentant les nouveautés de l’année.

Bonne journée à tous.

André