carte memoire

Bonne année a tous.
j ai receptionner mes Ms2 et on peut inserer une carte pour reconnaitre les locos(une carte par loco) sur celle-ci:mais ou trouver ces cartes et comment cela fonctionne-il; a savoir que l’ ont peut aussi les graver avec la Ms :happy: :happy:
Merci Charly

Bonsoir Charly :smiley:

Le set de 5 cartes ref 60135 est disponible chez les bons revendeurs à 19,95 Euros (prix recommandé Märklin).

Cela fait 4 Euros la carte et quand on connaît le prix de revient de ces cartes (moins de 10 Eurocents), :affraid: pas étonnant que Märklin se porte bien avec de telles marges.

Faudrait que quelqu’un essaie avec une carte vierge (modèle carte de banque); cela devrait marcher aussi et à un prix bien moindre.

Cordialement,

JEAN :trainregard:

bonsoir jean

pour la carte de banque,c’est une bonne idée mais le seul probléme,c’est que cela risque de ne pas fonctionner vu que les puces n’ont pas le même “motif”(je ne sais pas si ca importe mais bon…)

a+

Bonjour à tous

Meilleurs voeux à tous les membre de ce merveilleux forum.

La carte bancaire fonctionne sur les MS2, tu insère donc celle ci dans l’endroit ad hoc, tu vas dans la banque de donnée des locos, tu sélectionne et tu valide et la procédure commence et est IRREVERSIBLE.

Ton compte est débité de la valeur à neuf de la loco choisie et endéans le mois tu recevras celle ci via Marlin shop.

Allez, bonne chance :byebye: :byebye:

ROLAND

Bonjour Roland,
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2011,je suis toujours étonné des réalisations electrique électronique que tu réalise,moi même n’étant pas expert dans le domaine électronique je n’ose pas pour l’instant m’y lancer,étant toujours dans l’analogique,comme j’ai en projet de construire un grand réseau dans l’année ,je pense a l’équiper avec du matériel actuel,et je vais avoir besoin de conseils
je te souhaite une bonne journée

Hans :french: :trainregard:

Bonsoir Roland :smiley:

Tu es super génial !!! :happy: :happy: :happy:

je vois que, comme pour moi, vivre à proximité de centrales nucléaires provoque la regénération irréversible et permanente de tes neurones. :tornade: :tornade: :tornade: :mdr: :mdr: :mdr:

A quand la commande à distance de nos convois avec la carte de banque !!! :mdr: :mdr: :mdr:

A la prochaine ! Rendez-vous pris le premier avril … :cheers:

Cordialement :sunny:

JEAN :trainregard:

Bonsoir à Tous :smiley:

J’oubliais: merci pour vos voeux et à mon tour de vous souhaiter à nouveau une heureuse année ainsi que la santé pour vous et pour vos trains chéris!!! :fete: :fete: :fete:

Cordialement, :wink:

JEAN :santa:

Bonjour à tous
Meilleurs voeux à tous les membre de ce merveilleux forum.
La carte bancaire fonctionne sur les MS2, tu insère donc celle ci dans l’endroit ad hoc, tu vas dans la banque de donnée des locos, tu sélectionne et tu valide et la procédure commence et est IRREVERSIBLE.
Ton compte est débité de la valeur à neuf de la loco choisie et endéans le mois tu recevras celle ci via Marlin shop.
Allez, bonne chance :byebye: :byebye:
ROLAND
:nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: :nerd:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour à tous

Meilleurs voeux à tous les membre de ce merveilleux forum.

La carte bancaire fonctionne sur les MS2, tu insère donc celle ci dans l’endroit ad hoc, tu vas dans la banque de donnée des locos, tu sélectionne et tu valide et la procédure commence et est IRREVERSIBLE.

Ton compte est débité de la valeur à neuf de la loco choisie et endéans le mois tu recevras celle ci via Marlin shop.

Allez, bonne chance :byebye: :byebye:

ROLAND
Bonjour Roland,

On n’arrête pas le progrès.

En outre, j’accepte ta gentille proposition de mettre tout à l’heure ta carte bancaire dans mes MS2 et je promets d’attendre comme un enfant bien sage les neuf locos que tu viens de promettre avec ton truc électronique.

Il fallait y penser.

Encore merci, Génial Roland.

:mdr:

Amicalement,

Pascal, de l’autre côté de la Meuse :study: :study:

Bonjour Pascal

Ce serais avec plaisir, mais j’ai oublié de préciser que comme les MS2 sont affectées à un propriétaire , seule la carte bancaire de celui ci peut fonctionner, désolé.

ROLAND

Roland,

Sur le plan juridique, elles ne sont pas encore domiciliées chez moi…

Bon, je viens avec un avocat pour débrouiller l’affaire. :lol!:

Amicalement,

PAscal :study: