carte locos livréé avec la ms2

*Bonjour a tous ,

je na sais a quoi sert la carte qui est livrée avec la moibile station 2 dans le coffret de départ de l’ ice , et dans les autres coffret

est elle indispensable au fonctionnement de la centrale ? ou est ce pour la sauvegarde des locos personelles? ou autre !

de plus ou peux ton trouver la notice en français de la mobile station 2

merci pou vos réponses

Cordialement

Pascal :wink:*

Bonsoir Pascal :smiley: ,

Pour la MS2, lire ce poste du forum:

Help-URGENT

Pour le chargement du mode d’emploi de la MS2 (voir pg4 du poste), tu cliques sur “documentation”.

Je t’envoie le mot de passe en message privé.

Bonne lecture,
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian :smiley:
en lisant ce poste je viens de voir qu’il y avait un Docuforum
je serai intéressé que tu m’envoie le mot de passe
merci
Philippe

Bonjour Philippe :smiley: ,

Je te l’envoie par mail.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour

moi aussi,je serais interressé par cette doc

puis-je avoir le mot de passe par mp svp?

merci d’avance

Bonsoir Yann :smiley: ,

C’est envoyé en mp !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian :cry:

Et moi, M’sieur, j’peux aussi l’avoir le code en mp ? :cry:
Merci M’sieur ! :smiley:

Je crois qu’avec le docuforum, tout le forum va y passer !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Maintenant, faut savoir qu’en achetant en Allemagne, faut pas s’étonner que les manuels en français ne soient pas présents. Il faut bien le préciser lors de la commande car les starter set font souvent l’objet de manipulations et reconditionnements!!! (cfr les MS2 revendues séparément comme par hasard avec le manuel en FR/NL ! :french:

Bonne … journée, Christian et d’avance merci!

JEAN :trainregard:

Bonjour Jean-Pierre :smiley: ,

The password is in your messagebox :wink: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Jean-Pierre :smiley: ,

The password is in your messagebox :wink: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

çà c’est de l’occupation… :face:

donner le mot de passe :blush:

merci pour ton aide Christian :help:

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Bonsoir Alain :smiley: ,

J’ai à maintes reprises demandé à nos chers administrateurs de joindre automatiquement ce mot de passe à leurs messages de bienvenue …Demandes restées sans effet :no: , …et sans réponse même !!! :unamused: :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

euh …

est ce que se serais possible que l’on m’envoie le mot de pass … :blush:

merci beaucoup …

PS : se ne serait pas une mauvaise idée de le mettre en message de bienvenue …

Bonsoir Clément :smiley: ,

Envoyé en mp :wink: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian,

Avec une originalité sans pareille, je vais te demander, moi aussi, le mdp pour le documachin.
:wink:

Merci d’avance !

Louis

Bonsoir Louis :smiley: ,

Pour rester original :nerd: , je t’ai envoyé le mot de passe en mp :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Louis :smiley: ,

Pour rester original :nerd: , je t’ai envoyé le mot de passe en mp :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour

Tant de plébiscite font de toi " THE KING OFF PASSWORD " Longue vie au King.

ROLAND

Bonjour,

Je n’ai jamais compris pourquoi il fallait un mot de passe pour accéder au docuforum.
Pour la plupart des forums, le mot de passe n’est nécessaire que pour poster un message. La lecture des rubriques “techniques” est libre, ouverte à tous les internautes.
Le docuforum n’étant accessible qu’en lecture, pourquoi ne pas en permettre l’accès à tous?

Bonsoir Pascal :smiley: ,

Pour la MS2, …:

Je t’envoie …

Bonne… ,
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

moi aussi, je veux bien que tu m’envoies une MS 2. Je te remercie d’avance pour ta générosité et ta philanthropie…

Amicalement,

Pascal, en direct du Royaume de Belgique :study:

Christian

Bonjour Christian,

moi aussi, je veux bien que tu m’envoies une MS 2. Je te remercie d’avance pour ta générosité et ta philanthropie…

Amicalement,

Pascal, en direct du Royaume de Belgique :study:

Bonjour Pascal

Ca c’est la meilleure, j’ai mis a disposition le manuel MS2 et Christian l’a mis sur le site d’Alain, tu es venu avant hier, ont a parlé MS2 et tu demande le manuel par le forum, alors qu’il avait une copie dispo à 5 mètres, comprends pas la :question: :question: :question:

ROLAND

Bonjour,

Je n’ai jamais compris pourquoi il fallait un mot de passe pour accéder au docuforum.
Pour la plupart des forums, le mot de passe n’est nécessaire que pour poster un message. La lecture des rubriques “techniques” est libre, ouverte à tous les internautes.
Le docuforum n’étant accessible qu’en lecture, pourquoi ne pas en permettre l’accès à tous?

c’est simple, il y a dessus des doc vendues dans le commerce et qui n’ont pas à être en accès libre et d’autres qui m’ont pris du temps et dès fois de l’argent que je mets à la disposition des membres du forum exclusivement et qui m’ennuierais de retrouver sur Internet dans des sites quelconques.

Cela m’est déjà arrivé pour une doc technique de ma moto, 4 mois de boulot à scanner les microfiches et mettre en page un catalogue html pour qu’un zozo le mette en libre service sur Emule et sur son site et en plus se l’attribuant, çà énerve un peu.

OK
Merci al1