Caméra embarquée

Bonjour à tous,
Voici une modeste idée pour filmer son réseau en vision subjective, sans trop se compliquer la vie.


La caméra peut aussi être orientée vers l’arrière, ça donne des plans sympas.
Lidéal est une mini caméra grand angle + haute définition ; plusieurs modèles existent maintenant (go pro, contour, drift) à des tarifs presque raisonnables.
A+

tu pourrais nous faire voir le résultat sur ton réseau si tu en as un bien entendu :smiley:

J’attend avec impatience la vidéo :smiley:

Bon train

Bonjour, je ne suis pas très fier de mon réseau en chantier, mais ok pour mettre en ligne un petit apperçu afin de donner une idée du rendu. Je ferai ça ce soir !
A +

Top ! Nous on aime voir les réseaux des copains…

Bonsoir à tous,
Voici un petit montage, juste pour avoir une idée du rendu parce que question réseau, y’a pas grand chose à voir.

La qualité est moyenne, car bien que nativement en “full HD”, ça passe difficilement sur youtube en résolution haute.
A plus !
Stef

Pas mal le rendu!

Tu utilises quoi comme caméra?

Je trouve plutôt réussi comme vidéo, peut être a part le centrage et le manque de lumière mais l’effet est bien là :smiley:

Salut, c’est vrai que cette video manque de lumière, j’ai filmé le soir, j’avais moins cette impression avec le fichier original ( la compression ?).
La camera est une “drift HD 170” comme 170 degrés, soit grand angle.
Ca filme en format full hd (1920x1080), le résultat est impressionant sur une TV HD.
Petit plus, ce modèle a une télécommande et peu filmer en 60 images seconde.
Mais comme indiqué dans le post initial il y a d’autres marques réputés.
A +

bonsoir stephane et merci pour cette sympathique video…J’adore.

:appl: :appl: :appl:

j’éspere qu’il y en aura d’autre avec l’avancement du réseau.

@+david.

Intéressantes ces caméras!

Moi je filme avec une Handycam Sony, c’est moins bien pour ce genre d’utilisation.
Ou avec un Canon 550D, là on en parle même pas pour ‘‘embarquée’’. :laughing:

Bonsoir

Moi j’aime bien le résultat (et le Thalys :laughing: :laughing: ), c’est vrai que ca donne la possibilité de voir son réseau sous un autre angle!

un sujet intéressant qui va sûrement avoir une suite!

amicalement, Jo

Bonsoir,

J’ai apprécié regarder ton fil. Le résultat est très bon. Merci pour la démonstration.

Pascal :study:

Bonsoir Pascal

Je m’excuse de polluer le sujet :blush: :blush: :blush:

:hs:

As-tu joué à la loterie ce soir ? je pense que tu aurais décroché le Jackpot. Où alors as-tu un problème (je dirais même trois) avec la police? Regarde l’heure à laquelle tu as posté ton message: 22:22:22
:lol!:

A+

Bonsoir Pascal

Je m’excuse de polluer le sujet :blush: :blush: :blush:

:hs:

As-tu joué à la loterie ce soir ? je pense que tu aurais décroché le Jackpot. Où alors as-tu un problème (je dirais même trois) avec la police? Regarde l’heure à laquelle tu as posté ton message: 22:22:22
:lol!:

A+
:mdr: :mdr: :mdr: