caisse

Bonjour a tous.
Grooosée catastrofffé hiers j ai fait tomber ma cc 7100 et la caisse c’est cassée :cry: :cry: :smiling_imp: , j’ai réparré tant bien que mal ,mais les clips ont cassés et du coup je dois la prendre avec délicatesse quand je dois la soulever!!!
Alors question ou puis-je acquérir une caisse complete avec les pantos(cassés aussi) et les tampons?enfin tout ce qui va avec!
Pour info mes 5 moteurs d’aiguilles sont amputés des fins de course et :cheers: :cheers: cela fonctionne a merveille!!!
Merci de soulager ma grande peine :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
A plus Charly :byebye:

qu’est ce que ça veut dire : "emputé en fin de course "
j 'ai des problemes de moteur d’aiguillage qui fonctionnent mal : qu’a et comment tu as fait ?
merci jymo

Bonjour jymo.
dans la rubrique téchnique un post special est consacré uniquement aux problèmes des moteurs d’aiguilles et Jean-louis( ta prhom)nous détaille les solutions que l’ont peut y apporter moi j ai opté pour la suppression des fin de course a l interieur des moteurs ;radical mais efficase!
D ‘autre part je n ai pas ecrit amputé en fin de course mais seulement
“amputer les fins de course”
Se qui veut dire que je les ai supprimé pur et simplement.Jèspere de t’ avoir été d une aide quelquonque si tu veux plus de détails envois moi un Mp.
Cordialement charly :byebye:

Bonjour a tous.
Grooosée catastrofffé hiers j ai fait tomber ma cc 7100 et la caisse c’est cassé…:Bonjour Charly,
Une CC 7100 ? À ma connaissance, il n’y en aurait pas eu produite par Märklin ? Ce serait donc un modèle d’une autre marque… :confused:
Chez Märklin, on peut effectivement et souvent obtenir des pièces détachées de matériels datant de plus de… 50 ans :cheers: …chez les “autres”, on est mal !! :angry:
Bonne journée (malgré tout…) :sunny:

Salut,

maerklin.de/de/service/suche/ersatzteile.html

voici le lien pour commander des pièces séparées chez märklin, Suffi de mettre le nr de référence et tu as tout les détailles. (sauf les loco plus anciennes)

Bien à voua
F

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif Salut Charly bienvenue au club, j ai eu le méme coup, avec ma BB 16000 Roco…
Ce qui est important ,c est le train de roue , qui serait voilé avec le choc ,pour la carosserie , j ai racheté une BB16000 2 rails d occasion …
le pire ,c est avec une vapeur, embiellage HS et loco HS de colére je l ai finie au marteau et poubelle, cela fait du bien parfois de passer la colére…http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif

bonjour a tous .
Je vous prie a tous d accépter toutes mes exuses de ne pas avoir fournie la marque de ce model c est la cc 7100 de electrotrain le chassis et toute l electronique est intacte seule la caisse a été endommagé et surtout les pantos mais la je pense qu il n’y aurra pas de problèmes pour en trouver.
J ai recolé la caisse c est presque invisible mais moi je le voie.
Les pantos j ai rafistolé avec du fil de fer tres fin.
Je vais voir avec mon vendeur de perpignan qui me l a vendue .
A+Charly

Salut,

Renseigne toi auprès d’Electrotren.

electrotren.es/contactar.asp

je ne suis pas certain qu’ils envoient une caisse ; expérience vécue avec Gutzold dont le service clientèle est pourtant nickel.

:slight_smile: :wink:

Tout dépend de la grosseur de la caiss …
:lol!:

ne me chercher pas , j’y suis
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

bonjours a tous.
J’éspère quelle n est pas plus grosse que ma con…rie :blush: :blush: n est ce pas dundee
C est bien ce que tu sous entendais…si si si moi y en a tres bien compris. :frowning: :frowning: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Mais trève de plaisanteries je vais télephoner a eric a perpignan il a de très bon contacts avec eux;mais en attendant elle tourne sans problemes juste faire attention pour là lever ;la caisse(petite)ne tient plus sur le chassis. :angry: :angry: :angry:
A +charly

:trainregard: :trainregard: :byebye: