Cables pour CS2 60215

Surtout que catawiki ajoute les frais de son service sur le prix de vente affiché. Manque de vérification du prix magasin ? Manque de disponibilité commerce ? Une personne peut être prise dans le jeu de l’enchère et ne pas voir qu’elle dépasse le prix public ?

Ca arrive pour dautres produits. Par ex un aiguillage triple voie c avec moteur etc vendu 100e port et frais compris = le prix des pieces non monté via amazon.de par ex

Je suis bien d’accord avec vous. Ma CS2 fonctionne bien et je pense que je n’ai pas fait une si mauvaise affaire. Mais je suis d’accord que le prix pour un vieil engin est franchement excessif, mais j’ai pas trouvé mieux. :pensive:

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas. A chaque fois je trouve que ca part super cher. Jai vu des cs3 partir a presque 600 euro… soit presque le prix neuf! Je vais attendre l’année prochaine.

J’ai acheté ma CS3 60226 d’occase il y a 3 ans maintenant pour 500 € sur Ebay sans transfo…
je confirme que les transfo de CS2 ne fonctionnent pas avec, j’ai dû racheter un convertisseur.