Câblage K83

Bonjour à tous,
Petite question rapide dont je n’ai pas trouvé la réponse: est-ce qu’on peut relier ensemble les sorties jaunes d’un K83?
Merci

je dirais non , les jaune c’est pour l alimentation d’un element ;mais je peut me tromper aussi
regarde ici , tu devrais avoir les reponses : MANUEL D'ELECTRIFICATION 07423 | Flickr

Bonsoir

Les 4 bornes jaunes d’un k83 sont reliées entre-elles à l’intérieur du décodeur. Donc cela est interchangeable, groupable, etc.
Par contre interdiction formelle d’y brancher une autre alimentation ou de brancher les deux jaunes de deux décodeurs différents ensemble.

On peut juste utiliser le jaune d’un décodeur pour alimenter un éclairage léger comme la lumière d’un heurtoir (après c’est une question de proportionnalité).

Sylvain

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je savais qu’il ne fallait pas brancher les sorties jaunes à une alimentation. Pour simplifier le câblage j’envisageais de relier toutes les sorties jaunes ensemble, mais s’il ne faut pas relier deux décodeurs différents je risque juste de me compliquer la vie.
Donc je vais tirer tous les câbles ça sera plus simple au final!