ca commence a devenir difficile

Salut les gars,

Ca commence à devenir difficile pour acheter du matériel belge au Canada.

J envisage d acheter les wagons voyageurs 42741 ( 1 x 2 ), ca je peux l obtenir ici au canada…mais je voudrais une 3me voiture belge de la même époque,et là c est bloqué

Je peux acheter chez Lippe comme je l ai déjà fait…mais le cours d échange euro-dollard canadien est devenu complètement marteau…la différence de prix chez Lippe est littéralement bouffée par les frais de transports en Euro converti en $ canadiens…les USA j ose pas en parler les frais d expédition sont énormes et ca prend du temps
faudrait que je trouve un autre dealer marklin que Mike au Canada…mais le problème sera le stock

Le caribou

Salut les gars,

Ca commence à devenir difficile pour acheter du matériel belge au Canada.

J envisage d acheter les wagons voyageurs 42741 ( 1 x 2 ), ca je peux l obtenir ici au canada…mais je voudrais une 3me voiture belge de la même époque,et là c est bloqué

Je peux acheter chez Lippe comme je l ai déjà fait…mais le cours d échange euro-dollard canadien est devenu complètement marteau…la différence de prix chez Lippe est littéralement bouffée par les frais de transports en Euro converti en $ canadiens…les USA j ose pas en parler les frais d expédition sont énormes et ca prend du temps
faudrait que je trouve un autre dealer marklin que Mike au Canada…mais le problème sera le stock

Le cariboupasse par la valise diplomatique :mdr:
marc

Bonjour Serge,
Regarde un peu sur “treinshopolaerts” treinshopolaerts.be/catalog/ … en2013.pdf
Renseigne toi, envoie un mail, il te répondra assez rapidement.
Jean-Luc

Merci Jean Luc

J avais été voir sur "treinshopolaerts

Mais c est l Euro qui va m empecher d acheter soit là soit chez Lippe

Pour le moment 1 euro=1,43 $ canadien

je vais poursuivre mes recherches

le caribou

Bonjour Serge,
Attends quelques jours, ok l’euro était très haut ces derniers jours (1,43) mais aujourd’hui il était à 1,40 et je crois que c’à va continuer à redescendre. De toute façon, si l’euro continue à être haut, les produits venant de la zone “euro” vont augmenter chez vous, donc ton marchand en Ontario augmentera ses prix également.
Bonne soirée

Hello Jean Luc :smiley:

Je me suis trouvé 3 voitures chez mon détaillant, elles me couteront 35 $ meilleur marché pour les 3. mais ce ne sont pas des voitures SNCB…les SNCB seront pour mon prochain réseau lorsque madame Québec et moi déménagerons à Québec où le réseau sera plus grand

Le caribou