BUSCH 5968

Bonsoir,

J’ai acheté les signaus SNCB BUSCH 5968… j’ai découvert 8 fils non isolés, entremêlés dont les couleurs sont difficilement identifiables…

Quelqu’un aurait une suggestion pour le montage ?

Merci à vous.

Jean-Marie

bonsoir jean marie.

j’avais une fois acheter un lot ferroviaire sur un site d’enchére.Et il y avait deux croix de st andré avec des fils identique a ta description (sauf que j’avais que 4 fils par croix).

Je me souviens avoir essayer de repérerer les fils,pour avoir la concordance dans le clignotement des diodes.Quelle galére!!! Je n’ais pas eu la patience de trouver les différents branchements.
Je ne voudrais pas te décourager mais avec 8 fils + fonctionnement des diodes et les coupurent de courant de traction cela va étre coton.
pour moi il n’y a qu’une solution c’est de donner une couleur a chaque fils et de refaire des branchements j’usqu’a trouver le bon ;en notant a chaque fois pour ne pas faire plusieurs fois les memes.Voila!
j’espére que quelqu’un va te donner une solution plus simple, sinon bon courage! :pale:

amicalement David

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je profite de ton intervention pour te souhaiter:

[size=200]BON ANNIVERSAIRE[/size], [size=150]David !!![/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Jean-Marie :smiley:

Tu es éliminé! :cry:

Et tu es donc prié de repasser par la case départ (Présentation) avant de pouvoir participer activement au forum!!! :wink:

… c’est surtout plus sympa! :happy:

Cordialement, :sunny:

JEAN :trainregard:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je profite de ton intervention pour te souhaiter:

[size=200]BON ANNIVERSAIRE[/size], [size=150]David !!![/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
salutg david

bon anniversaire :fete: :fete: :fete:

(bien que cela ne sois pas le sujet principal :unamused: )

bonsoir.

je vous remercie bien pour votre attention :smiley: :smiley:

et oui! encore un an de plus au compteur :pale: cela passe tellement vite!

cordialement david.