Bonjour a tous.
Une question simple.
Sur l’Ecos peut on raccorder directement des S88 Marklin (6088) d’anciennes génération au nombre de 6 sur la prise S88 de l’Ecos.
Faut il une interface entre les deux.
Merci.
Amicalement.
Ph
Bonjour a tous.
Une question simple.
Sur l’Ecos peut on raccorder directement des S88 Marklin (6088) d’anciennes génération au nombre de 6 sur la prise S88 de l’Ecos.
Faut il une interface entre les deux.
Merci.
Amicalement.
Ph
Bonjour Philippe,
En principe non. Le premier module S88 se branche sur le connecteur plat 6 fils de l’EcoS. Les autres sont ensuite reliés les uns aux autres par chaînage. C’est bien expliqué dans la notice de l’EcoS.
Houps.
J’allais oublier. Toute sujétion sera la bien venue.
Merci encore
Amicalement.
Ph
Désolé le message fait sur ma boîte mail n’est pas passé.
Bonjour Philou75.
Effectivement c’est bien expliqué sur la notice .
Sur connecteur 6 fils 5 sont branchés.
C’est vrai que je vois bien le changement d’état du detecteur sur la console. Mais je ne vois rien sur le pc ( Rocrail).
Je vais encore chercher.
Amicalement.
Ph.
Désolé de tourner sur le même sujet. Il faut que je trouve.
Ph
En relisant le fil du dessus une erreur a du ce glisser.
Ce n’ est pas le connecteur,S88 sur lequel on branche 5 fils sur 6 mais sur connecteur des modules k83.
Amicalement.
Ph
Bonjour.
Je n’arrive toujours pas à comprendre la raison pour laquelle je n’arrive pas avoir apparaître les capteurs S88 sur l’écran de mon PC.
Tout fonctionne correctement.
La mise et arrêt de la mise sous tension console Ecos/PC/ Rocrail.PC/Ecos/Rocrail
Fonctionnement des aiguillages et signaux console Ecos/PC/Rocrail.PC/Ecos/Rocrail…
Les symboles changent d’état correctement.
La visualisation des détecteurs sur la console Ecos fonctionne correctement.
Le changement d’état sur la fenêtre S88 celle où les petits carré change. Pareil fonctionnement correct.
Seul problème aucun changement d’état sur le PC. Petit rond vert sur Rocrail.
Le fonctionnement de tous ces éléments situés ci dessus est correct avec la licence d’essai Itrain.
Amicalement.
Ph