BR E1912

les voitures du VT11.5 sont aménagées comme çà mais elles sont propriétaires. :face:
Salut Alain.

Euh… Tu peux éclairer ma lanterne stp ? :suspect: :scratch:

Bonjour Mulsanne et tous les autres.

Effectivement, j’ ai voulu faire un petit reseau montagneux. Si il est typiquement francais, je ne sais pas. Seulement les gares sont de Jouef, et je les ai rebaptise, Le Mont Dore pour la grande, ainsi que le poste d’ aiguillage ( un ancien Faller avec comme nom de ville Marbach Neckar).
Si je roule Allemand, c’ est aprceqque j’ adore ce modele de loco et les wagons Rheingold tout metal sont superbes.
Mais j’ ai aussi du materiel Francais et Suisse.
Une AE6/6, 2 AE3/6, une RE4/4II, une crocodile BB12013, une 232TC SNCF.
La Rame Edelweiss Hollando-Suisse, un ABJ4 Renault, Une BB42000 Fret, une vapeur Suisse, Une vapeur 18.4 pour le Rheingold.
Enfin j’ achete ce qui me plait, et ne fait pas attention de quel pays vient ce materiel. Je ne vais pas acheter du matos Francais si il ne me plait pas. Pour les petites voitures, j’ adore les modeles des annees 60 ( ma jeunesse) les simca aronde, DS, 403, 404, Panhard, 2CV, les bus Chausson et saviem.

Filipi.

Tes photos nous laissent entrevoir un réseau plein de charme Filipi 8)

les voitures du VT11.5 sont aménagées comme çà mais elles sont propriétaires. :face:
Salut Alain.

Euh… Tu peux éclairer ma lanterne stp ? :suspect: :scratch:
Quand je dit “elles sont propriétaire”, je veus dire qu’elle ne s’accouple qu’avec le VT11.5 et en plus je crois que chaque modele à ses propres attaches :suspect: :no: