BR E1912

Bonsoir,

Merci pour tes infos. Ja vais vérifier de quelle époque est la mienne.
Je pense qu’il doit bien y avoir la possibilité de monter des feux rouges.
J’adore cette machine.
Filipi.

Bonsoir :smiley: ,
Et si tu nous mettais une photo de ta machine adorée? :cyclops:
Merçi d’avance.
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Bien sur, je vous mettrais des photos de cette machine. Je n 'en n’ai pas encore fait. J’en mettrais dans le courant de la semaine prochaine. Ma machine est ce moment chez mon réparateur, car elle ne roule plus comme il se doit.

Filipi.

Bonjour voici enfin des photos de la machine.

Bonjour Filipi,

superbes photos, merci !

J’adore ces machines (E19 et E18) dont je possède plusieurs variantes.
J’en avais d’ailleurs posté quelques photos dans le sujet “Ma collection” (voir page 4).

Ma collection

Bon dimanche

Christian :cat:

???

???
Ca y est, ça marche…
Je ne sais pas ce qui c’est passé…

Bonsoir,

Qui d’ entres vous sait si on peut amortir le bruit des moteurs 5 poles.
La mienne marche a merveille, mais elle fait un bruit a basse vitesse, du genre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce bruit vient il du decodeur ?

filipi

super les telecabines dans le fond vous les avez achetees ou

Bonsoir,

Les télécabines sont de chez Brawa.
Les stations inferieur et superieur sont vendues séparement.

Filipi.

euuuu j’envois un méssage juste pour te dire que ton réseau est très beau :wink:

Bonsoir Wilfried,

C’est pour alsthom 245.

Je vais bientot rajouter un morceau a mon reseau. La ligne qui arrive au depot continura plus loin, pour faire une boucle derriere la montagne, et reviendra au meme point. Sur cette deuxieme boucle, j’ installerais une carriere de pierre. Le train passera dans un tunnel ouvert, comme celui de la Pierre-Lys dans les gorges de l’aude. Je ferais comme St Martin la Pierre-Lys. Une ancienne gare avec carriere de pierre.

Filipi.

Bonsoir filipi,

Super ton réseau.

Ce qui me fait râlé, c’est que le mien est de style très germanique et je voudrais y faire rouler du matériel SNCF et le tien est très typé français et tu y fais rouler du matériel allemand :no: :no:

Bonne soirée :sleep:

PS : je peux t’envoyer un vieux bus Mercedes ou Man ainsi qu’une vieille Porsche, Mercedes, Opel, … en échange de ton vieux bus Saviem, ta DS et ton ami 6 :laughing: :laughing:

Bonsoir Filipi,

Magnifiques réseau et photos :cheers: Existent-ils d’autres voitures restaurant chez Märklin avec les lampes de table qui s’éclairent ? :scratch:

Ce qui me fait râlé, c’est que le mien est de style très germanique et je voudrais y faire rouler du matériel SNCF et le tien est très typé français et tu y fais rouler du matériel allemand :no: :no:

PS : je peux t’envoyer un vieux bus Mercedes ou Man ainsi qu’une vieille Porsche, Mercedes, Opel, … en échange de ton vieux bus Saviem, ta DS et ton ami 6 :laughing: :laughing:
Peut être qu’en échangeant directement les réseaux vous irez plus vite ! :smiley:

Peut être qu’en échangeant directement les réseaux vous irez plus vite ! :smiley:
T’as le sens des affaires toi ! Et le sens pratique aussi ! :lol!: :lol!:

Bonsoir Filipi,

Magnifiques réseau et photos :cheers: Existent-ils d’autres voitures restaurant chez Märklin avec les lampes de table qui s’éclairent ? :scratch:
les voitures du VT11.5 sont aménagées comme çà mais elles sont propriétaires. :face:

les voitures du VT11.5 sont aménagées comme çà mais elles sont propriétaires. :face:
Salut Alain.

Euh… Tu peux éclairer ma lanterne stp ? :suspect: :scratch:

Bonjour Mulsanne et tous les autres.

Effectivement, j’ ai voulu faire un petit reseau montagneux. Si il est typiquement francais, je ne sais pas. Seulement les gares sont de Jouef, et je les ai rebaptise, Le Mont Dore pour la grande, ainsi que le poste d’ aiguillage ( un ancien Faller avec comme nom de ville Marbach Neckar).
Si je roule Allemand, c’ est aprceqque j’ adore ce modele de loco et les wagons Rheingold tout metal sont superbes.
Mais j’ ai aussi du materiel Francais et Suisse.
Une AE6/6, 2 AE3/6, une RE4/4II, une crocodile BB12013, une 232TC SNCF.
La Rame Edelweiss Hollando-Suisse, un ABJ4 Renault, Une BB42000 Fret, une vapeur Suisse, Une vapeur 18.4 pour le Rheingold.
Enfin j’ achete ce qui me plait, et ne fait pas attention de quel pays vient ce materiel. Je ne vais pas acheter du matos Francais si il ne me plait pas. Pour les petites voitures, j’ adore les modeles des annees 60 ( ma jeunesse) les simca aronde, DS, 403, 404, Panhard, 2CV, les bus Chausson et saviem.

Filipi.