BR 74 et boîtes à tonnerre

Une BR 74 tractant un train local qui ira rejoindre une correspondance pour Bremen viens d’arriver en gare.
uprapide.com/images/Surplouf/br74-001.jpg

Au milieu de la rame, une dame s’apprête à monter en 1ère classe tandis que le marin de la Bundesmarine rejoindra son navire, le Destroyer 187 Rommel, dans le port de Bremen. Le voyage est encore long depuis son village d’Altenstein … Pendant ce temps les bagagistes chargent quelques marchandises dans le fourgon mixte (Type BD) placé en fin de convoi.
uprapide.com/images/Surplouf/br74-002.jpg

wow, deux voitures comprenant des compartiments 1ère… cette ligne doit desservir un endroit particulier (peut-être la retraite des députés de la CSU ?) ! :wink:

(j’ai les Umbauwagen à 4 essieux, un B, un BD et un AB, et plus tard j’y ai ajouté une voiture alu à cabine de pilotage, malheureusement plus le modèle “cage à lapins” qui allait si bien avec les vapeur, mais le modèle plus sophistiqué, à tête bleu-crême. Ce qui fait que ce train a deux demi-voitures pour les bagages. Eh bien, c’est pour les vélos… il n’y a pas grand’chose d’impossible, il suffit de trouver une raison.)

Finalement ce ne sont que des demi voitures, vu qu’elles sont de type AB. Je trouvais que pour les clients une demi 1ère c’était insuffisant :laughing:

Et puis attention, ce train rejoint la correspondance pour Stuttgart, Hamburg, Bremen, faut ce qu’il faut tout de même :lol!:

Salut Jyl,

Très beau train et le décor est aussi bien fait. Tu as peint le fond ?

J’aime bien les Br 74.

André (Belgique) :bball:

Toutes les explications sur ce réseau de salon et provisoire

3rails-forum.org/t8877-monter-la-table