Booster 6017

@l1rc30 a écrit :
j’ai parlé d’écossais par que l’on m’a dit qu’ils avaient un accent fortement prononcé Et les Irlandais ?

Cordialement, Daniel :wink:)
je sais pas je n’en connais pas d’Irlandais :face:

et pour la boisson, je suis bourguignon donc plutôt ratafia
Alain,

Voyage touristique ou pour les affaires??
tu pars en avion ??
Trés belle endroit, par là, melant savoir vivre, et bien-être,

christian

je pars avec le CE de ma collectivité de la maison à la maison pour 780€ pour 2
par avion Lyon-Dublin

je pars avec le CE de ma collectivité de la maison à la maison pour 780€ pour 2
par avion Lyon-Dublin

c’est dommage qu’on reside si loin, sans quoi je t’aurais demandé de me prendre une mini de sky de 50cl, du bon,

trés bon séjour, à vous deux,
christian

Tu vas à l’Inter, à Goincourt, et tu prends une boutanche de Talisker… C’est quand mêmle autre chose que le Black Bush !

Cordialement, Daniel :wink:)

Tu vas à l’Inter, à Goincourt, et tu prends une boutanche de Talisker… C’est quand mêmle autre chose que le Black Bush !

Cordialement, Daniel :wink:)

:open_mouth: :open_mouth: , tous de suite les grands mots, serait-on amateur des bonnes chéres l’ami_Daniel???
:lol!:

dundee a écrit :
serait-on amateur des bonnes chéres l’ami_Daniel???
Bien qu’étant totalement HORS SUJET, la réponse est oui.
Rentré hier soir de Haute-Savoie, les enfants se sont pointés les uns après les autres. Donc :

  • hier soir, raclette (faut savoir faire simple après 750km avec un chien, un petit-fils et une femme…)
  • ce soir saucisses aux choux, salade Lyonnaise, fromages de Savoie et croquants en dessert.
  • demain midi (on sera 10 ou 12 !), pot-au-feu monstrueux…
    Lundi, repos (?!?), enfin, j’espère. Sauf s’il n’y a pas de restes, ce qui est probable…
    Tu sais tout !
    Quant au Talisker, (oiu Bowmore, Caol Ila, Finlagan, etc…), faut bien ! Cuisiner, ça me donne soif ! Comme jouer avec le train électrique…

Cordialement, Daniel :wink:)

dundee a écrit :
serait-on amateur des bonnes chéres l’ami_Daniel???
Bien qu’étant totalement HORS SUJET, la réponse est oui.
Rentré hier soir de Haute-Savoie, les enfants se sont pointés les uns après les autres. Donc :

  • hier soir, raclette (faut savoir faire simple après 750km avec un chien, un petit-fils et une femme…)
  • ce soir saucisses aux choux, salade Lyonnaise, fromages de Savoie et croquants en dessert.
  • demain midi (on sera 10 ou 12 !), pot-au-feu monstrueux…
    Lundi, repos (?!?), enfin, j’espère. Sauf s’il n’y a pas de restes, ce qui est probable…
    Tu sais tout !
    Quant au Talisker, (oiu Bowmore, Caol Ila, Finlagan, etc…), faut bien ! Cuisiner, ça me donne soif ! Comme jouer avec le train électrique…

Cordialement, Daniel :wink:)
Et la Dinde au whisky c’est pour quand :question: :lol!: