Besoin d'une cot-cot...euh...d'une cote Koll's

Messieurs (, dames ?),

Est-ce qu’une bonne âme, en possession du Koll’s Preiskatalog 2008 ou 2009, pourrait me donner la cote du Northlander ref 37500 ?

Je vous remercie d’avance !!

Bon dimanche,

Messieurs (, dames ?),

Est-ce qu’une bonne âme, en possession du Koll’s Preiskatalog 2008 ou 2009, pourrait me donner la cote du Northlander ref 37500 ?

Je vous remercie d’avance !!

Bon dimanche,
Bonjour Antoine

Je possede seulement le Koll’s de 2007, avec une cote de 650 euros pour le 37500. selon les dernieres sorties d’Ebay.de, la cote est entre 650 et 750 euros.

Messieurs (, dames ?),

Est-ce qu’une bonne âme, en possession du Koll’s Preiskatalog 2008 ou 2009, pourrait me donner la cote du Northlander ref 37500 ?

Je vous remercie d’avance !!

Bon dimanche,
Bonjour Antoine,

la cote relevée dans le Koll 2008 est de 580 €.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Merci João et Pascal !! :cheers:

Avec plaisir.

Bonne recherche, bonne chasse et bonne acquisition.

Pascal :sunny: :study:

Merci João et Pascal !! :cheers:
Bonjour Antoine

Bonne chance pour l’aquisition.
Attention aux copies! Sur ebay, plusieurs fois il-y-a des coffrets Northlander avec seulement 3 elements (machine F7, voiture et voiture -pilote) que n’est pas l’original (c’est une edition de la firme “Schweiger” avec autorisation de märklin, mais quand même est un copie). Beaucoup de fois sortent pour 400/500 euros et ce valeur peut conduire a un erreur.
Attention!

Bonjour Antoine,

Selon le Koll’s 2009 la cote est de : € 630.00

Je souhaite que tu le trouves à un prix raisonnable et surtout dans une excellente qualité.

Bonne chance à toi.

Amicalement.

Alain

Merci Alain pour la précision !!

Je ne suis pas pressé pour le Northlander d’autant plus que j’ai des achats “à finir” au Pullman !! 8)

Me voilà armé pour trouver la meilleure affaire.

Merci encore à tous,

Merci Alain pour la précision !!

Je ne suis pas pressé pour le Northlander d’autant plus que j’ai des achats “à finir” au Pullman !! 8)

Me voilà armé pour trouver la meilleure affaire.

Merci encore à tous,bonsoir pour compléter kolls 2006 650€ salutations claudio