Besoin d'éclairer grave ...............

Hello à tous ,

:suspect: :suspect:

:question: :bulb: :question: , J’aimerais savoir comment se fait-il que mon post se situant sur Galerie trains réelles “Hum… L’Helvête !! Question aux Suisses…”, se retrouve sur GOOGLE.FR en situation de recherche Suisse :arrow_right: :question: :question: :question: :question:

Comment se fait-il que des sujets , ici, se voient dispatcher au quatres coins de l’univers :question: :question:

:cry: :open_mouth: :cry:

*Va falloir m’expliquer cela assez clairement . Car si je comprends bien, tout ce que l’on mets ici, et repris ailleurs ?? * ***Et !!! Avec quelle autorisation ??? ***

Christian… :drunken:

LA GLOIRE, LA GLOIRE…

Amicalement.

Alain

LA GLOIRE, LA GLOIRE…

Amicalement.

Alain

Salut Alain,

:slight_smile: :slight_smile: On est pas chez “BABAR” ici !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , Des krokos couronnés , j’en ai rarement vue !!!

:rire:

google est un site qui recherche les mots clef sur le net. (Un moteur de recherche). Et tout ce que tu écris sur le net tu le retrouve sur google.

Ca n’a rien a voir avec le tchat. :no:

j’espère avoir pu t’aider un peu

:wink: // :neutral_face: , merci Franz, moui!! un peu, c’est pas trop clair, mais bon, çà reste trés passoire !!! Rien n’est sécurisée, ici bas … :cry:

Hé bé … :pale:

Je me posais la même question hier, en tapant un mot sur google j’ai eu en proposition mon sujet ou je me suis présenter :suspect:

est ce qu’il est possible de les retiré ?

A+ :flower:

Je suis tombé sur le forum de cette manière…une simple recherche concernant les rails C et ballaste sur google.

D’une manière c’est aussi bien pour faire connaitre le forum.

Bref voila.

@ Maitrezz: je ne pense pas qu’on puisse l’enlever, mais pour ca faudrait demander à l’admin du forum.

Ciao ciao
Franz

Je me posais la même question hier, en tapant un mot sur google j’ai eu en proposition mon sujet ou je me suis présenter :suspect:
est ce qu’il est possible de les retiré ?
A+ :flower:
Bonjour Simon :smiley: ,

Le but du forum n’est pas de “cacher” les messages. Il faut juste savoir que ce que tu écris, hors les sections réservées aux membres, est visible par tous les internautes et d’une grande utilité pour ceux qui sont à la “pêche” de renseignements. :study:

Si tu penses avoir laissé dans un de tes messages des informations que tu ne veux pas voir lues par l’ensemble des internautes, tu n’as pas besoin d’un administrateur du forum puisque tu peux toujours “éditer” ton message et effacer ce qui te semble supperflu.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci :slight_smile:

A+ :flower:

:wink: // :neutral_face: , merci Franz, moui!! un peu, c’est pas trop clair, mais bon, çà reste trés passoire !!! Rien n’est sécurisée, ici bas … :cry:

Hé bé … :pale: Raison de plus pour ne pas écrire de c*ees… (et voilà, une de plus… :laughing: )

C’est aussi par ce biais que j’ai connu ce forum, très bien d’ailleurs.

moi aussi c’est grâce a cela que j’ai connu ce forum

A+ :flower: