BERN HAUPBAHNHOF

Bonsoir à tous

La livrée publicitaire est normalement pour une année. Les bases du contrat sont disponible sur le site des CFF.
Pour la Maurice-Lacroix elle est sortie en avril 2013 selon Wikipédia. En cherchant sur Google j’ai finalement trouver une image de cette machine en version rouge en décembre 2014. Donc la livrée c’est bel et bien fini.

Pour Daniel, ce n’est pas une pub pour le BLS, mais pour le projet Alp Transit Gotthard & Monte Ceneri des CFF. Comme il s’agit de pub interne, la durée n’est pas forcément d’une année, mais peut bien durer plus longtemps.

Bonne soirée

Delias

Hello Sylvain,
Tout a fait exact, je me suis tromper en beauté, c est bel et bien pour le projet Alp Transit et Monté Ceneri des CFF.
Pour le délai des pubs des Re 460 il est effectivement d une année, mais il est reconductible pour une année supplémentaire sur la simple demande du commanditaire après s être acquitté du montant que cela coute, voila.
:at: +
Cordialement.
Daniel.

:sunny: Hello Manu :sunny:

Je viens de trouver une vidéo sur Youtube avec une Maurice LaCroix qui date du 14 décembre 2014, alors peut être que tout n est pas perdu et d avoir encore de la chance et de pouvoir la photographier dans une ou l autre des gares CFF, voici le lien, elle apparait a 4, 28

youtube.com/watch?v=bAJxNMm9pJg

Une autre du mois de juin 2014

youtube.com/watch?v=qyC3utKuDis

Elle apparait a 1,52

Voila, j espère aussi encore et toujours de tout cœur avoir la chance de pouvoir la prendre en photo avant qu elle ne disparaisse, si ce n est déjà fait, mais bon, l espoir fait vivre et meurt en dernier, nous sommes dans une période magique ou tout peut arriver, ne sait on jamais, laissons nous surprendre :question: :question: :question:

Salut Daniel,

Merci pour ces vidéos, notamment celle faite à Lausanne. Petite déception car la personne qui a filmé à réussi à capturer la Lacroix. Celà aura été ma déception ferroviaire de 2014 avec une autre de taille, avoir vu avec ma fille le RAe Gottardo passer en gare de Lausanne sans s’arrêter fin août :cry:

:sunny: Hello Manu :sunny:

Ohhhhhhh, comme je te comprends bien Manu, mais il y a certaines choses de la vie qu on ne peut malheureusement pas contrôlées, dont des situations comme celles ci qui en font parties et c est bien dommage, c est ainsi.
Moi j ai souvent eu des cas similaires, ayant croisé une ou l autre locomotives différentes et ne pas avoir d appareil sur moi ou laissé dans la voiture, c est très très rageant :grr: :grr: :grr: et ca m énerve au plus haut point a ma gâcher tout le reste de la journée et surtout celui du reste de la famille par ce que je suis de mauvais poil et je râle comme un grincheux :grr: :grr: :grr: mais comme me dit toujours mon épouse, tu auras beau faire la tête, cela ne changera strictement rien a la chose, après mure réflexion, elle a tout a fait raison, mais bon, voila quoi.
Daniel.

:sunny: Hello :sunny:

Voici un lien que j ai trouvé sur Youtube concernant la loco Alp Transit avec une bien meilleure vue sur cette locomotive dont je parlais, vu que ma photo que j ai prise ne pas génial du tout pour ne pas dire totalement nulle et loupée :lol!: :lol!: :lol!:

Voila le lien de Youtube.

youtube.com/watch?v=OneYNLMFOwo

Elle se trouve a partir de 5,37 et a 6,10 elle se voit parfaitement bien.
Daniel.