berceau en mousse pour maintenir la loco

Oyé oyé,

Cette aprem j’ai démonté une loco vapeur qui avait un petit ennuie avec le décoder, et je vous avoue que j’ai eu assez de mal car la locomotive restait difficilement sur le dos et le tendeur bougait beaucoup…
Je me suis donc demandé si il n’existerait pas une sorte de berceau en mousse pour maintenir la loco et/ou wagon?

J’ai regardé un peu sur google et voici ce que j’ai trouvé: (en haut à gauche)

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/579/498/20071118/dyn008_original_529_397_pjpeg_2579498_c8b5374d9c60c216970c23e8be219099.jpg

Vous savez qui fabrique ce genre de “mousse”?

Merci de votre aide.

Franz

Bonsoir,

Sur un post récent nous avons également échangé à ce sujet. J’avais ce type de “berceau”, mais j’ai trouvé mieux et moins dangereux pour les détails des locs. Ma mousse est très molle…

Bonne soirée
D.

pour faire un berceau de mousse:
prendre n’importe quelle mousse et la découper avec un couteau électrique c’est le meilleur outil pour faire des coupes dans la mousse attention aux doigts quand même !!!
phil

pour faire un berceau de mousse:
prendre n’importe quelle mousse et la découper avec un couteau électrique c’est le meilleur outil pour faire des coupes dans la mousse attention aux doigts quand même !!!
phil
Bon_Bon !!!

Tu pourrais m’en préparer “un” , pour Août , de 50 cm de long avec un petit bac préformé de 5x3 des deux côtés !!!

Enfin si tu veux me voir, :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , puisque je passerais par là !! :pale:

dundee… :drunken:

bonsoir a tous

c’est noch qui fabrique cette mousse :fete:

amicalement philippe

re bonsoir
voiçi la ref:ho tt 99354 long-25 cm

pour le n et le z:99353 12 cm

:cheers: :cheers: :trainregard:
philippe

vos désirs sont des ordres monseigneur croco et en mousse Tempur pour que ce soit plus doux pour tes locos
phil

vos désirs sont des ordres monseigneur croco et en mousse Tempur pour que ce soit plus doux pour tes locos
phil
:slight_smile: Ah !!! c’est sympa, merci, j’t’mettrais un petit MP, tout à l’heure…,

Christian… :drunken:

Merci à tousss :cheers:

:scratch: Y en n’a en vente chez conrad il me semble