Ces rails 24360, je dois couper les ponts électriques sous borne O…si le rail ne faisait qu 1, ce serait 2 coupures par rail
mais ici vu que 2 rail composent le 24360…il y a pense 2 coupures de pont électriques supplémentaires…donc ce qui ferait 4 coupures par rail constituant le 24360…ai je raison ? si c est le cas, je vais pogner Mike :yesno: :tornade: …mais je ferais pas ca à un ami
En fait on dirait que c’est seulement le conducteur central qui est joint, donc pas de contact à couper au milieu pour isolé les rails seulement les extrémités comme pour les autres.
En fait on dirait que c’est seulement le conducteur central qui est joint, donc pas de contact à couper au milieu pour isolé les rails seulement les extrémités comme pour les autres.
DeliasJe confirme.
C’est une économie de moule pour marklin de ne pas avoir fait un ballast de 360mm, seules les 2 files de rails font 360mm.
Un moyen de vérifier que seuls 2 coupes sont nécessaire, c’est de les faire… et puis de tester que les 2 voies de roulement sont bien isolées l’une de l’autre… sinon c’est qu’il faut couper 2 autres ponts au milieu du rail.
Encore une fois c’est difficile à dire sur la photo… et moi je n’ai pas utilisé de 24360
Oui, moi j’en ai même tordu un croyant que c’était une paire de coupons 172 et 188 et en essayant de les séparer …
A bientôt,
Tu as créé le rail flexible en voie C