ben ca commence bien-rail 24360

J ai recu 9 rails 24360 qui seeront destinés à la gare cachée

uprapide.com/images/carolo55/030.jpg

Je le retourne et oh la suprise :frowning:

uprapide.com/images/carolo55/030_1.jpg

2 rails composent le rail 24360

Ces rails 24360, je dois couper les ponts électriques sous borne O…si le rail ne faisait qu 1, ce serait 2 coupures par rail

mais ici vu que 2 rail composent le 24360…il y a pense 2 coupures de pont électriques supplémentaires…donc ce qui ferait 4 coupures par rail constituant le 24360…ai je raison ? si c est le cas, je vais pogner Mike :yesno: :tornade: …mais je ferais pas ca à un ami

Merci pour vos réponses :happy:

Serge le caribou belge

:blush:

Me suis trompé de photos

uprapide.com/images/carolo55/031.jpg

Salut Serge

En fait on dirait que c’est seulement le conducteur central qui est joint, donc pas de contact à couper au milieu pour isolé les rails seulement les extrémités comme pour les autres.

Delias

Salut Serge

En fait on dirait que c’est seulement le conducteur central qui est joint, donc pas de contact à couper au milieu pour isolé les rails seulement les extrémités comme pour les autres.

DeliasJe confirme.
C’est une économie de moule pour marklin de ne pas avoir fait un ballast de 360mm, seules les 2 files de rails font 360mm.

Bonsoir,

Oui, moi j’en ai même tordu un croyant que c’était une paire de coupons 172 et 188 et en essayant de les séparer … :pirat:
A bientôt,

Un moyen de vérifier que seuls 2 coupes sont nécessaire, c’est de les faire… et puis de tester que les 2 voies de roulement sont bien isolées l’une de l’autre… sinon c’est qu’il faut couper 2 autres ponts au milieu du rail.

Encore une fois c’est difficile à dire sur la photo… et moi je n’ai pas utilisé de 24360

Bon train :smiley:

Bonsoir,

Oui, moi j’en ai même tordu un croyant que c’était une paire de coupons 172 et 188 et en essayant de les séparer … :pirat:
A bientôt,
Tu as créé le rail flexible en voie C :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:lol!: