Beau châssis

Merci jean-Pierre Trainquai, venu directement de Belgique et livrée à Uzès , cette nouvelle machine 39014 créée pour les 20 ans des marchands. Une superbe locomotive. J’ai hâte de la voir rouler.
Bernard.

Bonjour Bernard

C’est vraiment une belle loco… la Br 01 est très elegant… dejá en 5ème version… 39010, 39011, 39012, 39013, 39014… J’ai la version insider des 150 ans.

:smiley:

Bonsoir Bernard,

très belle locomotive.

Il me semble avoir aperçu ce modèle précisemment à Malines. Clin d’oeil à Jean-Pierre… :wink:

Félicitations et bon amusement.

Pascal :study:

Bonsoir Bernard,

Je trouve également que c’est une très jolie machine aussi bien en vrai que la version miniature. Cette nouvelle série de 01 de chez Märklin a un très bon niveau de détail (depuis la 39010) et est une réussite.

Bonne soirée
D.

Merci Bernard, :smiley:

Tout le plaisir était pour moi également car (sauf erreur) l’originalité de ce merveilleux modèle venait de la présence des grands écrans pare-fumée.

Et elle est encore plus élégante et racée (opinion personnelle) dans cette exécution.

Bravo pour ton choix très judicieux et j’attends également le jour où je pourrai la voir (et l’entendre!) rouler également! Beau spectacle en perspective !!! :cheers:

A bientôt !
:byebye: JEAN :sleep:

l’originalité de ce merveilleux modèle venait de la présence des grands écrans pare-fumée.
Et elle est encore plus élégante et racée (opinion personnelle) dans cette exécution.

Bonjour Jean-Pierre

Abosument d’accord… très elegant… :smiley: