BB 27300 MEHANO

merci Pierre, j’ai attendu 10 jours depuis que j’ai eu la nouvelle sur le forum.

Bonjour,

Merci à bertrand.v sans lui je n’aurais pas trouvé ma locomotive et ce forum formidable.
Merci à tousPas de quoi; ça sert - entre autre à aider les autres - de fréquenter plusieurs fora francophones.
Si tu es conducteur sur PSL, on a du se croiser plus d’une fois. J’y ai travaillé jusqu’en 2010 et, même si j’ai changé de localisation pour le travail, j’y prend toujours le train 2 fois par jour.

je suis pas mécanicien sur PSL, je travaille au PAM (Technicentre) au COT avec les permanents et régulateurs de PSL au CRO.

Merci encore à toi bertrand.V

Bonjour Sébastien :smiley:

Elle est belle, ta nouvelle loco!!! Félicitations!

Vivement l’avancement de ton réseau pour qu’on puisse encore mieux admirer tes beaux trains!

Jo

voilà j’ai enfin reçu ma locomotive de mes reves

“J’irai au bout de mes rêêêêves !” :flower:

Bravo, elle est effectivement superbe !
Xavier

Bravo ! c’est toujours une bonne chose que de ce faire plaisir !

Pour comparer

Ciel ! Voie 27 à Paris St Lazare !!!

Au centre de maintenance du Val d’Argenteuil " mes photos de cheminot que je suis "

Voie 13 Paris

Voie 31 Bir

Entre la voie 39 et 37

Plateau de Batignolles

Hésitez sur les commentaires…

Salut Seb,

Merci pour les photos 1:1 et pour la photo 1:87…

Pour la patine, ça va être fastoche, le matériel réel est resplendissant.

Sinon, quand tu joues au p’titrain… t’as pas l’impression de faire des heures sup ? :wink:

.

Sinon, quand tu joues au p’titrain… t’as pas l’impression de faire des heures sup ? :wink:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Quand on aime son boulot, pourquoi pas?!? :laughing:

Jo

Je suis un passionné de ferroviaire, j’adore bosser sur ces locomotives en réels.
En miniature je suis encore plus fou de reproduire la réalité au maximum.

ça me fait plaisir tout les jours de voir et travailler sur ces locomotives et VB2N/Rib pour les voyageurs de Paris Saint-Lazare.
Je dépanne les trains en gare avec les mécaniciens…

A bientôt. :bounce:

Si l’un de vous est intéressé pour visiter une cabine de conduite en gare de Paris Saint-Lazare n’hésitez ça sera avec plaisir…

Salut Seb,

Pour la patine, ça va être fastoche, le matériel réel est resplendissant.


Euhhhh , comment dire … 8)

Peut le dire comme ça aussi

A bientôt

Si l’un de vous est intéressé pour visiter une cabine de conduite en gare de Paris Saint-Lazare n’hésitez ça sera avec plaisir…
Je suis bien intéressé, mais… :frowning: :frowning: :frowning:

Jo