AVIS de recherche...

:smiley: slt…

ouais …c est pas de chance :french: , moi

ils piqueraient ma femme , que je ne porterais pas plainte… :youpi:

mais attention… :non:

qu ils là gardent , pas d échange ni reprise… :mdr: :mdr: :mdr:

puis je fonce faire une valise ,et je part faire le tour du monde…en train… :trainregard:

Bonjour Marc,
Mais non ce n est pas bizarre le grand Houdini est passé au salon du modèle réduit et avec un de ses tours de magie la loco a disparue, non Marc je plaisante, c est vraiment bien triste de voler une machine et surtout c est du grand n importe quoi,en plus avec un joli petit poids de 55 kg, comment peut on passer inaperçu on se le demande, mystère et boule de gomme :question: , voila encore un cas a élucider, mais bon il faut croire que les miracles de nos jours existent encore :exclamation: :exclamation: :exclamation: .
Cordialement.
Daniel.

:smiley: salut Daniel…

c est la mode ,qui veut ça… :nerd:

l autre jour au marché , d un seul coup , quelqu un cri ::

AU VOLEUR ? AU VOLEUR ?

bien sur illico , se crée un atrouppement, bien sur une personne appel la police de suite… :face:

c était un pére de famille qui en longeant l étal d un marchand de bonbons, à, en passant chipé un bombec à cinq centimes d euro… :clown:

dans ma jeunesse, c était le marchand qui te l offrait, sachant trés bien qu au prochain passage, tu demanderais à tes parents pour en acheter… :laughing:

Alors , tu te vois dans une expo, commencer à surveiller les allées et venues des gens , et d appeler la police dés que tu as un doute sur le gars… :nerd:
non ,c est sur ,pour l expo, va devoir penser à assurer nos petits trains… :vieux:

Slt Marc,
Certes de contrôler les allées et venues dans un salon du modélisme c est compliqué avec tout cette foule,mais quand même une loco faut le faire mais bon :question: :question: :question:
Cordialement.
Daniel.

Slt Marc,
Certes de contrôler les allées et venues dans un salon du modélisme c est compliqué avec tout cette foule,mais quand même une loco faut le faire mais bon :question: :question: :question:
Cordialement.
Daniel.

Salut Daniel :smiley:

Quand je ferai un ptit voyage en Europe, je passerai chez Marc et lui volerai sa femme de 55 kgs :mdr: :mdr: :mdr:

Viens ma ptite pitoune…Tonton Serge t’expatrie au Canada :mdr: :mdr: :mdr:

Serge

Ne promets rien si tu n’es pas sûr de pouvoir assurer… :mdr:

Salut Serge,
Malheureusement ça c est pas possible d expatrier Madame au Québec,sinon notre amis Marc que deviendra t il :question: :question: :question:

:smiley: slt…

ouais …c est pas de chance :french: , moi

ils piqueraient ma femme , que je ne porterais pas plainte… :youpi:

mais attention… :non:

qu ils là gardent , pas d échange ni reprise… :mdr: :mdr: :mdr:

puis je fonce faire une valise ,et je part faire le tour du monde…en train… :trainregard:

Ben là les gars :smiley:

Je lui rendrais service a notre ami Marc :smiley: :smiley: :smiley: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Serge

mais pour sortir une machine de 55 kg , cela me parait quand méme bizare, :malade: :study:
Ave Marcus du Nord :cheers:

Il suffit de beaucoup de culot, d’un faux (ou un vrai) badge d’exposant et un chariot :wink:

Tu mets ta femme, euh pardon! la machine sur le chariot et tu passes devant tout le monde ni vu, ni connu pour amener la machine dans ta fourgonnette garée sur le parking exposants :unamused:

En terme de vol, on en voit de toutes les façons.

Un de mes collègues s’est fait cambrioler son pavillon pendant qu’il était en vacances. Les cambrioleurs sont venus avec un camion de déménagement, ont discuté avec un voisin qui était surpris sans plus que mon collègue déménage. Ils ont laissé le pavillon totalement vide.
Et ils ont fait très fort, ils ont mis le pavillon en location, ont encaissé la caution et 3 mois de loyer. ET quand mon collègue et sa famille sont rentrées de vacances, ils ont trouvé un locataire installé chez eux avec ses meubles. :yesno:

Bonne journée :sunny1:

mais pour sortir une machine de 55 kg , cela me parait quand méme bizare, :malade: :study:
Ave Marcus du Nord :cheers:

Il suffit de beaucoup de culot, d’un faux (ou un vrai) badge d’exposant et un chariot :wink:

Tu mets ta femme, euh pardon! la machine sur le chariot et tu passes devant tout le monde ni vu, ni connu pour amener la machine dans ta fourgonnette garée sur le parking exposants :unamused:

En terme de vol, on en voit de toutes les façons.

Un de mes collègues s’est fait cambrioler son pavillon pendant qu’il était en vacances. Les cambrioleurs sont venus avec un camion de déménagement, ont discuté avec un voisin qui était surpris sans plus que mon collègue déménage. Ils ont laissé le pavillon totalement vide.
Et ils ont fait très fort, ils ont mis le pavillon en location, ont encaissé la caution et 3 mois de loyer. ET quand mon collègue et sa famille sont rentrées de vacances, ils ont trouvé un locataire installé chez eux avec ses meubles. :yesno:

Bonne journée :sunny1:
Hello Jean-Louis,
Alors la, je crois que j hallucine quand je lis ça un vrai cauchemar,je me mets a la place des amis,incroyable.
Cordialement.
Daniel.

Bien d accord avec toi Daniel :smiley:

Serge

Alors la, je crois que j hallucine quand je lis ça un vrai cauchemar,je me mets a la place des amis,incroyable.

Ce qui m’a toujours surpris est que mon collègue regrettait essentiellement le vol de 3 bibelots hérités de son arrière grand mère. :heart:

Pourtant il a dû vivre du mois d’Aout jusqu’à Noël à l’hôtel avec sa famille. :no: Le locataire ayant un contrat de location en bonne et due forme, ayant versé une caution et 3 mois de loyer sur un compte bancaire fermé entre temps ne pouvait pas être expulsé sans jugement du tribunal … Et pour faire ça, il faut du temps :laughing:

Donc voler une loco dans une expo ne me surprend pas trop, il faut l’emporter d’une façon naturelle avec beaucoup de culot, d’aplomb et un peu de chance.

Bonne soirée :sunny1:

Bonsoir Jean-Louis,
Mais alors la vraiment,la fiction dépasse la réalité,les gens devaient encore attendre pour réintégré leur propre chez eux,mon dieu,les lois ne sont pas toujours bien faite.
A+
Daniel.

Mais alors la vraiment,la fiction dépasse la réalité,les gens devaient encore attendre pour réintégré leur propre chez eux,mon dieu,les lois ne sont pas toujours bien faite.

Bonsoir Daniel,

Le locataire n’était pas de combine avec les malfaiteurs, il avait signé un contrat de location rédigé par quelqu’un qu’il pensait être le propriétaire ou un représentant du propriétaire.
Quel locataire réclame l’acte notarié pour vérifier que le propriétaire est vraiment propriétaire? Personne.

Il était de bonne foi et aux yeux de la loi, il était aussi victime des malfaiteurs.

Il a fallu donc entamé des procédures pour que mon collègue obtienne le droit d’expulser ce locataire qui avait donné 5 mois de loyer (caution + 3 mois d’avance)

Quand on tombe sur des malfrats la vie peut devenir dure.

Bonne soirée :sunny1:

.

Bonsoir Jean-Louis,
C est fou quand même tout ce qui peut vous arriver et le pire dans tout çà, est que l on est souvent devant le faite accompli et pour trouver une parade c est la vrai galère,malheureusement.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour

Il y a encore (enfin je l’espère des gens honnête) mais la c’est gonfler , pi ket une loco de 55kl

C’est une honte, il faut imaginer le propriété de cet loco le désarroi et la tristesse qu’il a eu :frowning:

Amicalement :trainregard:

JP :french:

:smiley: Bonjour.

serge , mi , je veux bien… 8)

mais je te préviens , c est une vraie calamitée… :face:

et si au bout d une heure dans l avion , tu en as mare… :clown:

tu là jette dehors l avion ,avec le nouveau parachute en Kleenex , pour les objets trés lourd et encombrant… :lol!:

moi , je fais la méme politique de vente que mon charcutier… :grad:

pas d échange ni reprise… :charte: :vieux:

Marc :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Serge