AVIS de recherche...

:scratch: :study:

vol d une machine au salon du train à Paris…

i42.servimg.com/u/f42/11/32/05/72/get-at10.jpg

OUI , j espére que je ne serais pas attaquer pour avoir mis cette photo en ligne…

pour ma défense: :grad:

c est eux ,qui m ont obligés de le faire, les gars du forum… :cacher:

Le lien vers ta boîte mail ne nous donne pas beaucoup d’informations… :wink:

[size=150]+ 1[/size]

Donne nous le mot de passe de ta boite mail !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne journée :sunny1:

Décidément il ne fait pas bon d’être exposant au “mondial”.
Il y a 2ans, le stand tchoutchoumodélisme c’est fait voler pour plusieurs milliers d’euro de marchandise :pale:

+1 pour le mot de passe :@:

:smiley: oui c est la mode… :face:

moi ,j etais en train de filmer ,quand la locomotive est entrée dans le tunnel, puis le train c est arrété, puis aprés cinq minutes d attente ,le train ne démarrant toujours pas, nous avons fait le tour du réseau…

de l autre coté du tunnel ,il y avait bien la premiére voiture déraillée, mais plus de locomotive… :face:

rapide le gars… :appl:

je suis sur qu il pourrait te piquer tes godasses aux pieds sans que tu t en aperçoive… :nerd:

là , faut quand méme etre costaud, :appl:

une machine de 55 kg bien voyante…bizarre… :appl:

:bulb: Tu as peut être filmé le voleur.

Faut être gonflé quand même :confused:

Marc :smiley:

C’est moi le voleur :smiley: J’étais à Paris ce WE :rire: :rire: :rire: :rire:

:cacher: :cacher: :cacher: :cacher: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Amitiés

Serge

Voler une locomotive qui pèse 55kg, c’est quand même… fort ! :affraid:

:frowning: Perso, je trouve cela tout à fait lamentable. Après, faudra pas s’étonner si les exposants ne veulent plus exposer. Reste que piquer une machine de 55 Kg, faut en vouloir. Je ne suis pas Sherlock Holmes, mais celui qui a fait ça devait pas être tout seul pour déplacer l’engin !!!

:frowning: Perso, je trouve cela tout à fait lamentable. Après, faudra pas s’étonner si les exposants ne veulent plus exposer. Reste que piquer une machine de 55 Kg, faut en vouloir. Je ne suis pas Sherlock Holmes, mais celui qui a fait ça devait pas être tout seul pour déplacer l’engin !!!
Faut chercher …

Elle est peut-être sortie des rails et allée se cacher dans un coin, marre de tourner en rond …

:mdr: :mdr:

:frowning: Perso, je trouve cela tout à fait lamentable. Après, faudra pas s’étonner si les exposants ne veulent plus exposer. Reste que piquer une machine de 55 Kg, faut en vouloir. Je ne suis pas Sherlock Holmes, mais celui qui a fait ça devait pas être tout seul pour déplacer l’engin !!!
Faut chercher …

Elle est peut-être sortie des rails et allée se cacher dans un coin, marre de tourner en rond …

:mdr: :mdr:

Jean Louis :smiley:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il y a quelques mois deux locomotives du Swissvapeur en Suisse ont étées dérobées. Et en pleine journée !!! Elles pèsent près de 800 kgs chacune: :pale: :pale:

Quant on veut vraiement quelque chose …

Ouais :smiley:

Dommage qu on ne lance pas un avis de recherche pour des politicines compétents …qu ils soiwnt européens. nord américains. africains, sude américains, asiatiques ou que sais je ???

1- le droit au travail
2- le droit à la pension
3- le droit entre les sexes
4-le droit au respect d autrui
5- le droit à la tolérance
6-le droit à la justice
7- le droit à la liberté
8-le droit à l’expression
9-le drtoit à un envirronement sain, propre et non pollué
10-le droit de vivre notre passion nous qui sommes des 3Rails…là je disjoncte :smiley:

Trouvez moi un politicien dans cet avis de recherche et je le suis…mais il faudra qu il aie la carrure Tabarnak

Je sais je suis :hs:

Serge

10-le droit de vivre notre passion nous qui sommes des 3Rails…là je disjoncte :smiley:

Pourquoi mettre 3 rails quand on peut faire avec deux ? :yesno: :yesno:

Bonne soirée :sunny1:

Jean Louis :smiley:

N’ai je pas dit que je disjontais :blush:

Les 3 rails ou les 2 rails…pour moi c est du pareil au même…on a la passion des trains mon ami :smiley:

Serge

Jean Louis :smiley:

N’ai je pas dit que je disjontais :blush:

Les 3 rails ou les 2 rails…pour moi c est du pareil au même…on a la passion des trains mon ami :smiley:

Serge

Serge,

et mon avatar, il lui manque au moins un rail … :hyppo:

Bonne soirée :sunny1:

:smiley: Jean Louis :smiley:

N’ai je pas dit que je disjontais :blush:

Les 3 rails ou les 2 rails…pour moi c est du pareil au même…on a la passion des trains mon ami :smiley:

Serge

Serge,

et mon avatar, il lui manque au moins un rail … :hyppo:

Bonne soirée :sunny1:

Jean Louis :smiley:

Comme dit Madame Québec, t’es tout 1 phénomème et c est ce qui fait ton charme, ton charisme,Tu auraus du etre un politicien :smiley:

Amitiés :cheers:

Serge

:smiley: Bonjour…

Hélas , j etais trop concentré à filmer que le train, donc pas de voleur… :trainregard:

mais pour sortir une machine de 55 kg , cela me parait quand méme bizare, :malade: :study:

ma femme fait 55 kg et je ne la porte que sur quelque métre… :malade:

alors une machine de 55 kg, le gars en passant les portes , imagine…

pardon msieur, elle à fait un malaise, il faut qu elle prend l air… :open_mouth:

et le portier: vous voulez peut etre un coup de main…NON …NON pas trés lourd… :byebye:

mais pour sortir une machine de 55 kg , cela me parait quand méme bizare, :malade: :study:
Ave Marcus du Nord :cheers:

Il suffit de beaucoup de culot, d’un faux (ou un vrai) badge d’exposant et un chariot :wink:

Tu mets ta femme, euh pardon! la machine sur le chariot et tu passes devant tout le monde ni vu, ni connu pour amener la machine dans ta fourgonnette garée sur le parking exposants :unamused:

En terme de vol, on en voit de toutes les façons.

Un de mes collègues s’est fait cambrioler son pavillon pendant qu’il était en vacances. Les cambrioleurs sont venus avec un camion de déménagement, ont discuté avec un voisin qui était surpris sans plus que mon collègue déménage. Ils ont laissé le pavillon totalement vide.
Et ils ont fait très fort, ils ont mis le pavillon en location, ont encaissé la caution et 3 mois de loyer. ET quand mon collègue et sa famille sont rentrées de vacances, ils ont trouvé un locataire installé chez eux avec ses meubles. :yesno:

Bonne journée :sunny1: