avis au membres insider

bonjour
je suis a la recherche d’un bon de commande insider pour la locomotive du 1er FC marklin ref 36603
si quelqu’un n’en n’aurais pas l’utilité je suis preneur
mercihttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/734522.gifhttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/873402.gif

Bonjour,

Pas de problème, si tu me donnes ton adresse, jr t’envoie le mien ce lundi!

Denys :trainregard:

Bonjour,

Pas de problème, si tu me donnes ton adresse, jr t’envoie le mien ce lundi!

Denys :trainregard:

salut denys
c’est super gentil je te fait parvenir mon adresse par mp
merci :fete: :youpi:

Bonjour,

Cela me donne des idées.
Quelqu’aurait-il la même générosité pour la 231 Référence 37915 03.1001 Insider 2010

Qu’il en soit chaudement remercié.

Slts

Stef

Bonsoir Stef, :smiley:

Je ne veux pas te décevoir :blush: mais les réservations sont closes depuis fin mars ou fin avril.

Märklin ne produit plus que sur base du nombre de réservations et pas de prolongations envisagées. :imp:

Donc le mieux est d’essayer via de gros détaillants notamment en Allemagne pour profiter d’un désistement éventuel.

Bonne chance

A+ JEAN :sunny:

Bonsoir Stef, :smiley:

Je ne veux pas te décevoir :blush: mais les réservations sont closes depuis fin mars ou fin avril.

Märklin ne produit plus que sur base du nombre de réservations et pas de prolongations envisagées. :imp:

Donc le mieux est d’essayer via de gros détaillants notamment en Allemagne pour profiter d’un désistement éventuel.

Bonne chance

A+ JEAN :sunny:
Jean, bonjour,
Est-il possible d’avoir les coordonnées de ces gros détaillants ?
Si tu es toujours sur Uzès, on se voit cette semaine ?
Bonne journée,
Bernard.

Bonjour Stef,

Je peux aussi te céder le mien, je n’avais pas programmé de l’acheter, mais c’est trop tard.

Par contre, je t’en ai trouvé une sur eBay Allemagne:
cgi.ebay.de/Marklin-37915-BR-03- … isenbahnen
Denys

Bonjour,

Cela me donne des idées.
Quelqu’aurait-il la même générosité pour la 231 Référence 37915 03.1001 Insider 2010

Qu’il en soit chaudement remercié.

Slts

Stef salut stef

si tu cherche cet loco il y a pas mal de revendeur qui en ont et pas besoin de bon ce revendeur en a j’ai déja commander une loco insider chez eux
modellbahn-west.de/
mais bon seul bémol il faut parler allemand avec eux

Bonjour,

Merci pour toutes ces pistes.
Le détaillant où je me sers m’a fait une réservation en juillet. Il me dit qu’il doit attendre début octobre pour servir les Insider, après il est libre s’il en a encore.
Je l’avais mise en recherche eBay, et ce n’est pas passé. Une fois de plus les recherches eBay ne sont pas fiables.

Bonne journée.

Stef.

Hello,

Normal que la recherche eBay ne fonctionne pas, car le modèle n’est livré que depuis quelques jours. J’espère que tu as lancé ta recherche depuis eBay.de, qui porte plus de fruits que depuis eBay.fr pour des modèles Insider.

A+

Etienne

Bonsoir,

eBay ne fait aucune recherche de lui même. Par exemple F 800 c’est F 800 et pas F 700. Merci néanmoins.

Stef

Bonsoir de nouveau.

eBay ne pouvait pas trouver marklin-36603- considéré comme un seul mot. S’il faut chercher sur tous les cas tordus, les ventes seront passées. Sur ce site la spéculation commence timidement.
Le magasin indiqué ne prend pas les commandes par Internet sur cette référence, mais peut-être par mail plus discret. Pour information, j’ai 2 Insider déjà achetées sans carte. Je trouve cela trop cher pour ce que c’est, et un modèle tous les 10 ans, qui me plaise.
Les réponses sont les bienvenues, conditions par MP si nécessaire.

Bonne nuit.

Cordialement.

Stef

Bonjour Stef,

Si tu cliques sur le lien que je t’ai mis, tu en as une en achat immédiat à 409 Euros, plus le port!

Je l’ai trouvée instantanément sur eBay de

Denys

Bonsoir,

Merci Tortillard,
Opération réussie avec un petit rabais.

slts

Stef

salut denys
j’ai fait bonne réception du bon de commande
merci beaucoup

Bonjour,

Toc, il y en a une Insider 03.1001 sur eBay.de avec un petit bénéfice à discuter.
J’ai vu que dans certains cas, la réponse à l’offre est automatique. Il est donc simple de faire un prix bas et de remonter jusqu’au mini accepté.

Stef