Avez-vous vu, déjà ce genre de bestiole ??

comme indiqué vendu avec une vitrine (gigantesque) :unamused:

Bonjour Dundee,

Si tu recherches toujours des infos, voici le résultat de mes investigations. Il s’agit d’un modèle très spécial qui a précédé le lancement du même modèle sous le numéro 37605 ( année 2002). C’est un modèle digital mais du début de la digitalisation. Un modèle mfx est appru sous le numéro 37606 ( année 2005). Dans tous les modèles, les deux hauts parleurs se trouvent dans les motices. La particularité de ton modèle, c’est qu’il n’y a pas de coffrets supplémentaires permettant de complèter le train avec trois autres voitures intermédiaires et qu’il reste un modèle d’étude. en effet, la version 37605 dispose d’un décodeur à 8 positions. Question prix, difficile à déterminer, il faudrait consulter le catalogue Koll’s spezial mais sur ebay tu peux trouver des enchères qui vont d’environ 300 € à 800 €. Je pense que le prix devrait tourner autour des 700 € par comparaison avec les autres modèles complets évalués par Koll à 800-820 € ( train à 7 voitures). Dernière info, le VT 11.5 ( qui était sa dénomination allemande) circulé dans une livrée semblable lorsque les chemins de fer danois en ont acquis quelques exemplaires fin des années 1980 et début 1990. Märklin a publié aussi, en 2002, un livre particulier sur le VT 11.5 ( le numéro de l’article est le 07495.
Bien à toi

Philippe58

Bonsoir Philippe,

J’avais raison ,en un sens, c’est un modéle, qui frise les 800 euros, parce que celui-ci est spécial, puisqu’il s’agissait d’un modéle de lancement, par contre tu écris qu’il était sous Switch à 8 , hors celui là est sous 4 …

Pour revenir à autre chose, puisqu’il a été mis sous mon post, la petite vidéo, sur le Gothard, nous donne de bien curieuse image, au tout début :

– il y a une aiguille triple asymétrique, en sortie de gare de Wassen !!

et vers le milieu :

– je n’ai pas eut connaissance, de Re 6/6 Marron, et ce n’est pas un défaut d’image, car je l’ai ressortie et scanner, sur mon prog color, et il en ressort une couleur de : sienne brulée, genre de marron émaillée …

bizarre_bizarre… :suspect:

dundee…