Avez vous déja eu affaire à Star Boutique à Auxerre ?

c’est pas pour defendre ce magasin que je ne connais pas, mais depuis le début de l’année, j’en suis à 2 courriers/colis “suivi” (avec réclamation) ou le n° scanné me renseigne : inconnu, Inconnu, inconnu, livré
la Poste a beaucoup merdé sur ces coups là, les colis ne sont scannés que par le facteur qui le livre, à quoi bon payer un supplément pour savoir que mon colis est dans mes mains…

Alors en fait le vendeur explique que mon colis est resté coincé entre deux autres que La Poste devait lui rendre, et ce depuis jeudi dernier…

Heureusement que je me suis manifesté deux fois depuis vendredi !
Cette fois il est à la poste, mais pas trop fiable quand même. N’oublions pas que quand on se fait payer une vente à l’avance, on a un devoir d’efficacité ensuite je pense
En tout cas, en tant que vendeur occasionnel sur LBC, Naturabu buy ou Ebay, c’est comme cela que j’entends les choses, mais peut être un peu vielle France.

Bonjour,
Je ne passe plus par leur système de commande sur Internet.
Mon histoire j’ai commandé des produits qui ont été vendus lors d’une manifestations, alors qu’ils été disponibles en stock! D’où une attente plus que très longue! Pour débloquer l’affaire, lors d’un déplacement je suis passé à Auxerre pour annuler cette commande et prendre autre chose. C’était trop complexe par internet et au téléphone. A chaque fois j’avais un nouvel interlocuteur, d’où l’obligation de tout ré-expliquer pour s’entendre dire à la fin qu’il aller voir ce problème avec un responsable dès son retour!
Et, ils n’ont avoué de vive voix avoir des difficultés de gestion du stock entre celui qui part en vente directe pour les manifestations et celui disponible sur internet. C’est le même :confused:

A par cela je leur prends pas mal de matériel lors des manifestations comme RailExpo à Chartres.

ROZ

en tout cas, on m’a facturé 9.53 Euros d’envoi Colissimo ( tarif Colissimo jusqu’à 2 kg = 8.86 Euros… ) pour 4 x 10 mètres de fil électrique et un signal 7039, le tout ne devant même pas atteindre 250 gr emballé. Plus ennuyeux, on m’annonce partout du Colissimo, alors que c’est une simple étiquette de suivi ( 0.40 Euros à l’unité ) qui est collée sur une lettre ou paquet ordinaire entre 3 et 5 euros pour le rendre suivi.

Ceci explique que même posté lundi, je ne l’aurai au mieux que demain. Moralité, je sais depuis toujours que les divers commerces sur le net font du beurre sur le port, mais là, c’est un record !

Alors pour finir et être tout à fait objectif:

Colis reçu ce matin…Le suivi à 9 heures indiquait " en cours de traitement " à Reims, et j’en suis distant de 30 km, donc le suivi est assez aléatoire, mais je connais.

Enveloppe bulle en lettre suivie, postée le 18 en affranchie à 5 Euros et quelques, mais absolument pas un Colissimo.

Le feu 7039 fonctionne, il est assez poussiéreux et sale au niveau de la base. Boite d’origine, mais pas de mode d’emploi, biellette de commande de la lentille vert/rouge non-connectée, et qui ne tient plus trop ( Mais je vais y remédier ), et surtout absence de la plaque de connexion à glisser sous les rails en guise de fixation et de masse.

l’objet était affiché à 20 Euros, et décrit " Etat proche du neuf "

N’en parlons plus, après un bon nettoyage, ca devrait aller.

Bonjour Franck,

C’est assez fréquent que certains se fassent de la marge sur le transport…
Et encore plus souvent sur EBay !