avatars

bonjour , je me demandais comment faire des avatars animés , genre loco qui bouge ou james bond ou encore phares qui changent…
merci

Hello !

Alors, soit tu en trouves un sur le web (Exemple gif Marklin dans ce forum) Soit tu en fabriques un !

Pour la deuxième option je détail ça se soir ou demain quand j’aurais plus de temps :slight_smile:

Alors pour faire son Gif. Il y a plusieurs logiciel. Moi j’ai utilisée (pendant la période d’essai) Gif Movie Gear

En gros tu superpose plein de petites photos et ensuite ça fait une image animée ! Et un avatar bien perso, bien sympa !

Si tu as d’autres questions et que je peux y répondre n’hésite pas !

J’avais fait une signature pour un forum à une époque je vais voir si je la retrouve :slight_smile:

là voilà : Un peu voyant : j’étais jeune à l’époque (j’ai essayé de la mettre mais apparemment ça ne marche pas en signature…)

img237.imageshack.us/img237/4002/essai2rj2.gif

d’accord , merci
ne vous étonnez pas si vous voyez bientot un train passer dans le fond de mon avatar ou si le bras du nain bouge.

d’accord , merci
ne vous étonnez pas si vous voyez bientot un train passer dans le fond de mon avatar ou si le bras du nain bouge.
Your welcome my friend !

Mais il faut beaucoup de patiente… Moi même j’ai passé longtemps à faire mes feux qui bougent sur la 15000 (au départ je voulais faire le panto qui se lève, mais trop de travail !)

Bon courage, j’avoue après tes fière de ta “création” :slight_smile:

Pour BB15000 il suffit de copier/coller le lien “hotlinks for forum” de imageshack et normalement sa marche.

Pour BB15000 il suffit de copier/coller le lien “hotlinks for forum” de imageshack et normalement sa marche.
Ok, merci. Mais de toute façon ça n’est pas bien grave, vu que je trouve celà trop voyant…

Fais comme tu veux mais si tu veux la mettre n’hésite pas je ne la juge pas “trop voyante” et de plus elle est très bien faite!

salut,tu enregistre tes images au format GIF et tu prends UnFREEz2.1,il est tres simple et gratuit.
a bientot Jean Pierre.

j’ai fait ma premier image gif
pas très bien mais c’est déja ca …
:cheers: :cheers: :cheers:
on présise que j’ai fait :help: :help: pour devoir la recadrer dans les minscules bornes du forum ( 150 /200) … :lol!: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: