aupullman.com

Bonsoir
Pour information

Notre serveur vient de subir une attaque.
Si vous êtes clients chez nous et que vous recevez un mail vous signalant que vous avez été sélectionné et vous donnant droit à un bon d’achat, ne répondez surtout pas, c’est une arnaque.
Voilà c’est pour info, on ne sait jamais

Wenceslas
Le Pullman

Bonsoir Wenceslas

Merci pour l’information.

Eh bien… je peut deja imaginer une message de quelque chose comme “vous avez été selectionné et vous avez droit à choisir entre un set 31859 (les 3 Krokos) et la reference 30000 (la celebre kroko de platine)”… :affraid:

Eb bien, je rigole un peu, mais sont des choses très serieuses et nous remercions ton avis!

pas encore de mail à signaler.

merci pour l’info

C’est moi qui vient de subir une attaque! :affraid: :affraid: :affraid:

Moi, j’y crois. Ce bon, c’est pas une arnaque, na ! :no: :no: :no:

C’est pas juste !!! :suspect: :suspect: :suspect:

Non … Mais … JE SORS !!! :wink:

JEAN :sleep:

Bonjour Wenceslas :smiley:

Plus sérieusement, j’espère qu’il n’y a pas eu de dégâts dans vos logiciels facturation, compta, etc …

L’idéal, c’est de sauvegarder chaque jour, surtout dans le commerce online où la porte est ouverte aux escrocs.

Bon courage

JEAN

ah grand sujet, le commerce en ligne est très sécurisé car on ne peut payer par chèque… en bois… avec 3D Sécure/VbyV, plus de répudiation, c’est plus cher pour le commerçant mais plus d’impayés…

sinon, prévenez nous quand vous ferez réellement des coupons de réduction que l’on se rue sur la boutique ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour
Heureusement, pas de dégats en soi.
Mais pour la crédibilité du site, faut voir.
Nous ne prenons de toute manière aucune coordonnées bancaires par internet car justement nous ne sommes pas sécurisés.( site en https, ssl et cadenas en bas de l’explorer ).
Hélas beaucoup de gens croient recevoir un réel bon de réduction en rembpursement ( !!! ) voilà le réel problème.
Wenceslas

Hélas beaucoup de gens croient recevoir un réel bon de réduction en rembpursement
:affraid:

Pour ma part, de “Au Pullmann”, j’ai reçu un TGV POS superbe et un excelent service…

:wink:

Bonjour Joao :smiley:

Tu as “RECU”, dis-tu ?

Comment as-tu fait pour qu’on en profite ? :rire: :wink: :wink: :wink:

JEAN … qui ne laisse pas :sleep: les bonnes affaires ! :lolmdr:

Bonjour Joao :smiley:

Tu as “RECU”, dis-tu ?

Comment as-tu fait pour qu’on en profite ? :rire: :wink: :wink: :wink:

JEAN … qui ne laisse pas :sleep: les bonnes affaires ! :lolmdr:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: oui… “reçu”… mais je n’a pas dit les conditions!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: