Au pied du sapin

Bonjour,

J’ai un set de base avec télécommande ZU 29411 au pied su sapin. En achetant ce set, mon intention était juste de faire tourner en continu une loco et 3 wagons au pied du sapin.
Problèmes: la télécommande infra-rouge est HS: même en plaçant de nouvelles piles et en prenant une vidéo pour vérifier si un point rouge apparait sur la vidéo: rien.
J’ai fait ce test l’année passée et parfois, elle fonctionnait encore et ce test marchait…
Deuxième problème: au bout de quelques minutes, une sécurité arrête le train et il faut appuyer à nouveau (quand la télécommande fonctionnait encore)
Pourriez-vous me donner un petit conseil du genre acheter un petit transfo de tel modèle qui permettra de se passer de télécommande et permettre une activité continue ?
Mon intention n’est pas d’étendre mon réseau ni de mettre plusieurs loco ni même d’aiguillages: juste un cercle autour du sapin

Merci et déjà un joyeux noël à tous

Bonjour

Tu achètes un transformateur Märklin 6647 , 50 cm de fil ( connexion rouge sur languette sous rail B, connexion brune sur languette O) et tu tournes en analogique à la vitesse désirée.
La loco du set est aussi conçue pour l’analogique.
Une nouvelle commande IR te coûtera plus cher et retombera en panne, une Mobile Station digitale est trop chère pour le but recherché
Sur Ebay de

ebay.de/itm/Marklin-H0-6647- … 1e95177378

en France aussi mais hors de prix

ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 … _PrefLoc=1

Bonne recherche

PS Ne prends que cette référence là, les autres vont griller le décodeur de la loco

Merci pour ta réponse Oli, y a plus qu’à.
Je devrais m’en sortir pour une trentaine d’euros.

Joyeux Noël

Bonjour

C’est vrai que c’est un peu fou les prix sur .fr, 9€45 la doc du transfo :affraid:

J’ai trouvé ce coffret de départ en voie M avec un 32va pour un prix vraiment intéressant

leboncoin.fr/jeux_jouets/748595881.htm?ca=12_s