Attelages

Oui j’ai vu cela… Mais il s’agit de barre pour boitier nem si je ne me trompe ? Et sur les wagons surbaissés Marklin il ne s’agit pas de boitiers nem…

Amicalement

Eric

Oui je compte les laisser toujours entre eux…

Quelle rapidité :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci Jean Louis
Bonjour Eric et bonne année …

Tu lis trop vite :laughing:

Regardes un peu mieux et tu verras que ce n’est pas moi qui ait répondu …

Il faut dire : "Merci Christian :croco: "

Pour te répondre, je dirais qu’ il y a l’attelage Roco standard qui pourrait sûrement satisfaire tes besoins …
Il est très bien pour les attelages bas …
Par contre il fonctionne très mal avec le dételeur Märklin …

Bonne soirée :sunny:

:imp: 8)

– Effectivement, :unamused: Ah!! Ces jeunes :exclamation: :exclamation: Pfffff …

– Merci Jean-Louis, de l’avoir fait remarquer , bon, vu que je suis un krok-sympa, n’est-ce pas, et que tu désires les laisser atteler en permanence, mon idée est de te prendre, les attelages BRAWA réf : 2250 …

–Ils sont fait dans le style, qu’il y a 2 accroches NEM de chaque côté, et solidaire, donc, impossible à dételler …

Voilà, pour cette réponse, et çà marche trés bien, vu, que les miens sur certains wagons, même style, mais autre marque, fonctionne trés bien, et pas de soucis :imp: à aucun aiguillage, même TJD, …

Bonne soirée …

**Christian… ** :drunken:

Oh la vache ! Je suis crevé moi :lol!: Il parait qu’on retravaille demain :rire:

Bref, rendons à césar ce qui est à césar :blush:

  • Donc merci Christian pour la réponse rapide.et détaillée. je vais aller voir cette référence… et pour le “Ah!! Ces jeunes” :lol!:

  • Et merci à Jean Louis pour sa rectification et son avis :wink: :wink:

Je vais aller voir tout cela :smiley:

amicalement

de la part du jeunot :affraid:

Eric

Oh la vache ! Je suis crevé moi :lol!: Il parait qu’on retravaille demain :rire:

Bref, rendons à césar ce qui est à césar :blush:

  • Donc merci Christian pour la réponse rapide.et détaillée. je vais aller voir cette référence… et pour le “Ah!! Ces jeunes” :lol!:

  • Et merci à Jean Louis pour sa rectification et son avis :wink: :wink:

Je vais aller voir tout cela :smiley:

amicalement

de la part du jeunot :affraid:

Eric

*** :open_mouth: :open_mouth::exclamation: :exclamation: 2 ans de plus :exclamation: :slight_smile: ,** *

Si tu en veux un pour essayer, juste “un”, :stuck_out_tongue: , Dis, mets tes coordonnées par MP, :suspect: mais çà s’appelle ""E.T Retour maison “”

le … :croco: