Arrêt gare terminus, impulsion 24V chgmt sens

Bonjour,

voici mon problème:

Je désire avec une automotrice (3 rails), atteindre une petite gare terminus en montagne… (station de ski), voir ma machine s’arrêter et repartir après un certain délai. Il me faut donner une impulsion 24 V pour changer de sens, attendre 1 à 2 minutes et revoir partir mon automotrice pour la gare prinipale en plaine.

Qui peut m’aider

J’ai trouvé sur conrad.de ou conrad.ch une réf: 21 73 73-97

Quel est le problème si conrad offre le circuit ad hoc? (je ne lis pas l’allemand et je ne peux traduire la notice)

bonsoir,

  1. le train et en analogique ou digital ?

  2. si digital quel décodeur ?

si ce n’est pas cela le problème il faut dire ce qui ne va pas et on va déjà trouver une réponse.

(je viens aussi du nord vaudois)

bonne soirée Antoine Hauner

Bonsoir MIchel,

Je posséde les trois bibles pour trains navettes !!! spécification pour Märklin sous fichier !!!

Possibilitées à l’étude, si intéréssées !!!

Trois marque différentes , avec fiche d’installation, et photo !!! Pas à pas !!!

Le krok … :drunken:

Quel est le problème si conrad offre le circuit ad hoc? (je ne lis pas l’allemand et je ne peux traduire la notice)
bonsoir ,

    1. , simple tu l’envois à traduire , c’es tout comme Migüel !!!

:suspect:

Hello Dundee,

Je suis vivement intéressé par tes propositions et éventuels schémas.

Sous Ricardo, comme j’ai pu comprendre, ce module ne fonctionne pas avec tous les décodeurs… Comme il s’agit de Lokpilot V3 qui est installé ???.

Je veux pas acheter pour rien…

Merci pour ta réponse…

Amicalement… A + Michel

Bonjour Michel,

Bien !!! On va couper court , alors c’est comme tu veux, soit par MP soit par Mail, suivant si tu peux ouvrir mes fichiers, tu ne seras que le 9iéme Suisso-Helvêtico-Romano-etc’ro…etc’ro… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: que j’aide … [size=58] la moitié de l’Europe restante…[/size] :laughing:
je balancerais une ou deux photos, ici, pour les inconditionnelles, ( :unamused: [size=58]dans le doute où ils penseraient qu’il y a des privilégiés[/size]…)

voilou_voilou…

:alien:

Bonjour Christian,

Oui moi je veut voir des photos pour savoir il faut toujours s’instruire. !!!

bonne journée Antoine

:open_mouth: :open_mouth:

Bon bon, on va mettre demain , une ou deux, pas le fichier complet tous de même !!!

Oki ???

Voilou… le krok … :drunken:

Oki ???

Oki !!!

Bonsoir Christian,

C’est encore long un jour!!!

:open_mouth: :open_mouth:

Bon bon, on va mettre demain , une ou deux, pas le fichier complet tous de même !!!

Oki ???

Voilou… le krok … :drunken:
Bonne soirée.

[size=58](Je ne veut pas te vexer)[/size]

Bonsoir Christian,

C’est encore long un jour!!!

:open_mouth: :open_mouth:

Bon bon, on va mettre demain , une ou deux, pas le fichier complet tous de même !!!

Oki ???

Voilou… le krok … :drunken:
Bonne soirée.

[size=58](Je ne veut pas te vexer)[/size]

Bonsoir Antoine,

Oh !!! Je ne suis pas vexé, :imp: , non_non, j’t’signale que j’attends toujours autre chose moi-même, :suspect: :suspect: ,

[size=58]en me demandant si cela n’est pas partis sur Mars … [/size]

Donc voici , deux exemples dont 1 avec une description, chaque fichier compte 8 pages, avec les photos montages …

Ok !?? :suspect:

1

2ieme fichier

voilà, c’est mis ,

espéront voir arrivée les cigognes …

le :alien:

Bonjour Dundee, c’est Michel, pas la cigogne…

Je te remercie pour toutes ces pages…

A bientôt …

Bonjour Dundee, c’est Michel, pas la cigogne…

Je te remercie pour toutes ces pages…

A bientôt …
Bonjour Michel,

:unamused: :wink: , Rien de bien “folichon”, ce n’est qu’un extrait des deux fichiers que j’ai, tout le développement est ailleurs …;

Cordialement Christian… :study: