Application mobile station, un avis?

Mais non, une fois qu’elle est enregistrée, elle y reste.
J’ai donné la méthode pour changer l’adresse de la loco avec une MS2, rien de plus.

Bonjour,
Je suis peut être hors sujet mais à tout hasard !
Si une loco est enregistrée sur la CS2, il est très simple de la transférer sur la MS2.
Pour cela la MS2 (esclave) étant connectée à la CS2 (maitre) il suffit en parcourant le menu locomotive de la MS2 (shift + loco), de choisir ajouter une locomotive, et de sélectionner “liste de loco”.
L’ensemble des locos enregistrées sur la CS apparait.
Faire défiler la liste et choisir celle que l’on souhaite récupérer.
Malheureusement, il faut le faire pour chaque locomotive, mais cela évite de renseigner tous les paramètres de la loco 1 à 1.
A+ Rémy

1 « J'aime »

ok , mais comme je n ai pas de cs3 mais une cs2 il m est toujours possible meme si plus de suivit de me servir de la tablette via l application ? donc vus les lectures ou je m enbrouille un peut (faudras une version pour les nuls)je connecte ma cs2 via cable a mon reseau et l appli reconnais dirrectement la cs2 !???

L’application Main Station a été créée POUR la CS2.
Si le réseau sans fil est bien organisé, la connexion se fait et reste faite en automatique.
Il faut évidemment que la CS2 appartienne au même réseau que l’application.

et bien testé , vraiment facile ! juste brancher la central sur le reseau et la tablette reconnais dirrectement !