Appel aux belges - Wagon souvenir Göppingen 19-20/09/09

Bonjour à tous. Je viens de recevoir le dernier “Club News”. On peut voir dedans les wagons qui seront produits à l’occasion des journées Marklin de septembre prochain. J’avoue que ce wagon me plaît bien. Malheureusement, pour raisons familiales, je n’aurai pas l’occasion de me rendre à Goppingen. Y aurait-il, parmi les membres du forum qui se rendent à l’évènement, une âme (belge) charitable qui pourrait me ramener un exemplaire (en HO) ? Je paie, bien évidemment, anticipativement, le prix du wagon et les éventuels frais de port belges (si l’âme charitable n’habite pas la région de Charleroi). Merci.

Petit “UP” pour ce post. Il n’y a donc pas de belges qui se rendent à Göppingen … ou alors, les belges n’ont pas l’âme charitable :frowning:

Pour ceux qui trouveraient ma demande … :suspect: , je précise tout de même que ce wagon est destiné à ma collection personnelle (j’ai déjà pas mal de wagons publicitaires principalement belges) et qu’il ne s’agit nullement de vouloir faire une plus-value … en le revendant un peu plus tard sur BayBay :laughing:

Petit “UP” pour ce post. Il n’y a donc pas de belges qui se rendent à Göppingen … ou alors, les belges n’ont pas l’âme charitable :frowning:

Pour ceux qui trouveraient ma demande … :suspect: , je précise tout de même que ce wagon est destiné à ma collection personnelle (j’ai déjà pas mal de wagons publicitaires principalement belges) et qu’il ne s’agit nullement de vouloir faire une plus-value … en le revendant un peu plus tard sur BayBay :laughing:
Hello,

Si d’ici là aucune âme charitable belge ne se fait l’éco, je suis prêt à t(en prendre un. Sachant que les frais de port seront calculés depuis la France.

A+

Etienne

Merci Etienne, c’est sympa :wink: As-tu une idée des frais postaux internationaux pour ce genre de colis (500 grs max à mon avis) ?

Merci Etienne, c’est sympa :wink: As-tu une idée des frais postaux internationaux pour ce genre de colis (500 grs max à mon avis) ?
Hello,

De 0.1g à 1kg, c’est 15.11€, sans assurance, avec remise contre signature.

Faut espérer qu’un compatriote belge se dévoue…ce sera plus économique. Sinon, quel wagon souhaites-tu exactement ?

  • le modèle du jubilé (2 essieux à guérite avec portrait de la mère Klin) sur une face, et reproduction de la couverture d’un ancien catalogue sur l’autre face ?
  • le modèle de l’évènement à Göppingen, avec la peluche Steiff dans son coffret bois (si Märklin renouvelle cette opération comme les 3 fois précédentes.)

Cordialement,

Etienne

Pfiou, effectivement, les frais de port ne sont pas donnés: c’est la moitié du prix du wagon (annoncé à 30 € dans le dernier Club News) ! J’espère aussi QU’UN COMPATRIOTE BELGE VA SE MANIFESTER (Je me permets de CRIER, çà les réveillera peut-être) :lol!:

En ce qui concerne le wagon souhaité, il s’agit bien du premier modèle (2 essieux à guérite avec portrait de la mère Klin sur une face, et reproduction de la couverture du catalogue de 1929 sur l’autre … en HO).

Merci pour ta collaboration.

Tiens, au fait, il me vient une idée: si je parviens à trouver un autre amateur belge intéressé, on pourrait diviser les frais de port en 2 (je suppose que 2 wagons tiennent dans un colis d’1 kg). :bulb: Lundi, je rencontrerai probablement celui qui m’a initié à Marklin: un monsieur d’environ 80 ans qui a une collection phénoménale: il sera peut-être intéressé ! Je te tiens au jus :slight_smile:

Pfiou, effectivement, les frais de port ne sont pas donnés: c’est la moitié du prix du wagon (annoncé à 30 € dans le dernier Club News) ! J’espère aussi QU’UN COMPATRIOTE BELGE VA SE MANIFESTER (Je me permets de CRIER, çà les réveillera peut-être) :lol!:

En ce qui concerne le wagon souhaité, il s’agit bien du premier modèle (2 essieux à guérite avec portrait de la mère Klin sur une face, et reproduction de la couverture du catalogue de 1929 sur l’autre … en HO).

Merci pour ta collaboration.

Tiens, au fait, il me vient une idée: si je parviens à trouver un autre amateur belge intéressé, on pourrait diviser les frais de port en 2 (je suppose que 2 wagons tiennent dans un colis d’1 kg). :bulb: Lundi, je rencontrerai probablement celui qui m’a initié à Marklin: un monsieur d’environ 80 ans qui a une collection phénoménale: il sera peut-être intéressé ! Je te tiens au jus :slight_smile:
Et un colis groupé, un !

Bonsoir, auriez vous une description de ce wagon spécial, type, pays, compagnie et modèle, merci

Bonsoir, auriez vous une description de ce wagon spécial, type, pays, compagnie et modèle, merci
Voici la photo du wagon à l’échelle 1, reprise sur le site Märklin :

Seconde face :

C’est le même type, avec la même décoration en H0. Apparemment, pas de marquage pays ou compagnie.

A+

Etienne