Appel aux abonnés RMF

Bonjour tout le monde,

y a t-il parmi vous des abonnés à la revue RMF ?

Si oui, avez vous reçu le numéro de novembre ?
Je reçois le mien en général vers le 2 ou le 3, mais ce mois-ci, rien à l’horizon pour l’instant …

Merci d’avance pour vos réponses

Christian :cat:

tu as payer ta facture ? non je rigole ca m’est deja arrivé il est arrive avec deux semaine de retrad ca arrive. ne t’inquiete pas

Salut Christian,

Idem, rien encore ce mois ci :cry:

Ils commencent à me gonfler chez RMF, déja que j’ai quitté le forum (tu disais quelque chose JCDan ? :slight_smile: ), je sens que l’abonnement ne sera pas reconduit la prochaine fois :frowning:

@+

Salut Christian,

Idem, rien encore ce mois ci :cry:

Ils commencent à me gonfler chez RMF, déja que j’ai quitté le forum (tu disais quelque chose JCDan ? :slight_smile: )…

@+Salut 3 Rails (désolé :blush: …j’ai oublié ton prénom… :confused: …avec l’excuse de l’âge…bof !!! :pale: :pale: )
Dommage d’avoir quitté le forum RMF ( :affraid: :stuck_out_tongue: …), car maintenant, il n’y a plus de débats animés… :bball: :bball: …cela manque de “piment” :bounce: :cherry: :cherry: …et à deux ou trois exceptions près, ils ne parlent même plus de Märklin…ni en bien, ni en mal… :silent: :silent:

  • (…des mois sans contribution et me voilà toujours en 4e position dans le nombre de messages…faut le faire !! :nerd: …)*
    Ils roupillent !! :sleep: :sleep: :sleep:
    Bonne soirée !! 8) :wink:

cela confirme également que Marklin est la meilleure marque !!!
Mat

Bonjour tout le monde,

y a t-il parmi vous des abonnés à la revue RMF ?

Si oui, avez vous reçu le numéro de novembre ?
Je reçois le mien en général vers le 2 ou le 3, mais ce mois-ci, rien à l’horizon pour l’instant …

Merci d’avance pour vos réponses

Christian :cat:
Chritian, Bonsoir, ou plutot bonjour,
Je suis dans ton cas, j’ai essayé en vain de les joindre par téléphone, pour avoir une explication.
Je recommencerai dans la matinée, et je te tiendrai au courant.

bonne nuit

Bonjour à tous,
Ca y est, j’ai reçu ce matin le numero de Novembre.
Je suppose qu’il en est de même pour tous les abonnés.

Yannick

Bonjour,

moi aussi, ça y est, je l’ai reçu au courrier de ce matin…
Comme d’habitude, pas beaucoup de 3 rails, mais quelques trucs intéressants, en particulier pour le décor.

A bientôt,

Christian :cat:

Toujours pas reçu :imp:

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+
mais pourquoi tant de haine ?

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+
mais pourquoi tant de haine ?
Mais non, aucune haine, rien que des constats .

A 6,80 € le numero, j’ai le droit de constater :smiley:

Au fait, il est arrivé aujourd’hui .

@+

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+
mais pourquoi tant de haine ?Bonsoir ! :smiley:
Je ne pense pas que ce qualificatif s’applique à la rédaction de la revue vis-à-vis de Märklin et de son système d’exploitation…
On ne pouvait pas en dire autant d’une petite poignée de contributeurs (du forum) mal intentionnés… :smiling_imp:
Plus logiquement, le Märklin System implique des expériences, des connaissances, des compétences… :bulb: …peut être relativement absentes à ce niveau là ! :confused:
Reste surtout à déterminer l’intérêt pour les lecteurs, dans leur majorité… :question: et franchement, je ne suis pas certain que les rédactions des revues fassent beaucoup d’efforts dans leurs sondages et dans ce sens… :suspect: :suspect:
Une revue française qui sort un peu du lot : “Le Train” !! :smiley:
Bonne soirée ! 8)

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+
mais pourquoi tant de haine ?
Mais non, aucune haine, rien que des constats .

A 6,80 € le numero, j’ai le droit de constater :smiley:

Au fait, il est arrivé aujourd’hui .

@+Bonsoir 3Rails ! :laughing:
Heu…j’avais compris que le qualificatif devait s’appliquer à la revue… :confused: :confused: :confused:
Bonne soirée ! :wink:

c’etait une simple citation d’un groupe de musique … pour insister sur le fait que les articles sur Marklin ont toujours ete extrêmement rare dans cette revue. Pour cette raison d’ailleurs j’ai arrete il y a quelques annees mon abonnement.
Quant au forum du meme nom, je l’ai deserté aussi il y a bien longtemps, trop de polemique sterile et trop de censure.

J’ai arrêté de lire RMF et Loco-Revue, il y a maintenant bien 30 ans… Trop sectaires, voir haineux vis à vis du 3 rails ! Certainement de la jalousie chronique. Faut dire qu’il a pleins de jeunes et vieux “c…s” (et le dernier il avait bien 80 ans ++ !) qui me disent que EUX font du modélisme ferroviaire tandis que moi, je joue au train électrique… No comments !

Donc, je lis le Train et leurs suppléments depuis 2001… bonne revue.
Coté chemins de fer réels, Voies Ferrées, Objectif Rail (abonné) et Rail Passion (abonné). J’ai arrêté la Vie du Rail parce qu’ils ne parlaient presque plus de trains !!!
Daniel :slight_smile:)

Le fait qu’il n’y a pas de “trois rails” n’est pas nouveau :neutral_face:

@+
mais pourquoi tant de haine ?Bonsoir ! :smiley:
Je ne pense pas que ce qualificatif s’applique à la rédaction de la revue vis-à-vis de Märklin et de son système d’exploitation…
On ne pouvait pas en dire autant d’une petite poignée de contributeurs (du forum) mal intentionnés… :smiling_imp:
Plus logiquement, le Märklin System implique des expériences, des connaissances, des compétences… :bulb: …peut être relativement absentes à ce niveau là ! :confused:
Reste surtout à déterminer l’intérêt pour les lecteurs, dans leur majorité… :question: et franchement, je ne suis pas certain que les rédactions des revues fassent beaucoup d’efforts dans leurs sondages et dans ce sens… :suspect: :suspect:
Une revue française qui sort un peu du lot : “Le Train” !! :smiley:
Bonne soirée ! 8)
Bonsoir,

“Le Train” n’est pas tout à fait une revue Française puisque fondée par le rédacteur d’une revue Allemande . Bon, je ne voudrais pas trop rentrer dans les détails .
Par contre je peux vous dire que le directeur et la gérante (sa fille en l’occurence) sont des personnes sympathiques que je connais personellement étant tout près geographiquement et que je rencontre à de très nombreuses manifestations .
Ainsi que queques modelistes qui contribuent souvent à la revue, à savoir M. Hofmann et Buchmann avec qui j’ai discuté à certaines expos .

Hors sujet: J’ai acheté récement le HS 3/2008 Loco Revue sur le cablage electrique du réseau miniature . En le feuilletant, il me donnait l’impression de déja vu .
Et pour cause, cette revue ça fait déja quelques années que je l’ai mais en Allemand . :smiley:
Oui, c’est une traduction pure et simple d’un numéro de MIBA .
Ils se foulent pas à LR . :smiley:

mais pourquoi tant de haine ?
Salut pp,

moi, je ne fais pas de haine, je fais du hacho… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Christian :cat:

mais pourquoi tant de haine ?
Salut pp,

moi, je ne fais pas de haine, je fais du hacho… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Christian :cat:
bien sur … pour ne pas parler des grands amateurs de TT (c’est promis j’arrete)