Appel à référence étrange !!!!

Re-bonsoir ou bonsoir,

Bon , connaissant pas mal de chose au cour de ma vie d’aventurier, :laughing:
je dirais mêm!!! pas malde chose ailleurs, “Mn”,

Avez-vous déjà entendu parlé des réfèrences suivantes :

–6013
–6014
–6016
–6019 ???

Même au Koll’s, c’est inconnu, maintenant je vous dirais que j’ai des “comment dirais-je”, des réfèrences que vous tous "Märklinistes , n’avaient jamais vu, mais bon , ce n’est pas la question demandée!!

J’ai un ami qui est versée dans la folie des grandeurs, il est en ce moment sur une transaction de + de 400 loks et 1200 Wag/Voit, avec tout ce qu’il y a derriére en voie “K”, derniére generation, s’il!! vous plait, et il me demande “quezaco” pour ces références,
avez-vous déjà entendu parler de çà???

Merci,
Dundee…

Non inconnu au bataillon…

As tu regarder du côté de l’électronique?

Ce ne serait pas des câbles, des rallonges … ou des trucs de ce genre pour la 6021 …

Bonne soirée :drunken:

Re-bonsoir ou bonsoir,

Bon , connaissant pas mal de chose au cour de ma vie d’aventurier, :laughing:
je dirais mêm!!! pas malde chose ailleurs, “Mn”,

Avez-vous déjà entendu parlé des réfèrences suivantes :

–6013
–6014
–6016
–6019 ???

Même au Koll’s, c’est inconnu, maintenant je vous dirais que j’ai des “comment dirais-je”, des réfèrences que vous tous "Märklinistes , n’avaient jamais vu, mais bon , ce n’est pas la question demandée!!

J’ai un ami qui est versée dans la folie des grandeurs, il est en ce moment sur une transaction de + de 400 loks et 1200 Wag/Voit, avec tout ce qu’il y a derriére en voie “K”, derniére generation, s’il!! vous plait, et il me demande “quezaco” pour ces références,
avez-vous déjà entendu parler de çà???

Merci,
Dundee…
Bonsoir Christian

Trouvé dans le Koll’s

Dans les année 1953 à 1959 la référence 6013 = réf 278 A = Transfo 16VA, bleu
hpw-modellbahn.de/fundgrube/trafobild/3007-17.jpg

Mais je suppose qu’il s’agit plutôt d’accessoires Märklin digital pour le courant continu 2 rails (oui, Märklin a produit dans le passé une gamme d’accessoires pour courant continu 2 rails : booster 6016, Central-Unit 6027, K74 6074, etc)

maerklin.de/faq/showthreaded.php?Cat=Board=DigitalGeraeteNumber=81page=0view=sb=o=

Disons que c’est une piste à suivre…

A+

bonjour CHRISTIAN

J’ai cherche sur mon vieux catalogue , pas trouver voir inconnue :scratch:

je serais curieux de savoir , c’est ref

AMICALEMENT

JP

Bonjour Dundee,

Après avoir fouillé de nombreux sites web (marchands ou pas):

  • 6013: Transformateur 16 VA, 110 Volts
  • 6014: idem 6013 mais en 220 Volts,
  • 6016: Booster Digital 2 rails Courant continu, 50 VA, 220 Volts,
  • 6019: Central Control pour le DCC (idem Control 80f en Märklin Motorola).

Ces produits:

  • ont du apparaître au catalogue Märklin dans les années 1987/1989 (catalogues que je n’ai plus).
  • sont tous au format Motorola 1ère génération (clavier de codage des décodeurs à 8 pins et pas de fonctions F1 à F4 ).

Bertrand

Bonjour Dundee,

Après avoir fouillé de nombreux sites web (marchands ou pas):

  • 6013: Transformateur 16 VA, 110 Volts
  • 6014: idem 6013 mais en 220 Volts,
  • 6016: Booster Digital 2 rails Courant continu, 50 VA, 220 Volts,
  • 6019: Central Control pour le DCC (idem Control 80f en Märklin Motorola).

Ces produits:

  • ont du apparaître au catalogue Märklin dans les années 1987/1989 (catalogues que je n’ai plus).
  • sont tous au format Motorola 1ère génération (clavier de codage des décodeurs à 8 pins et pas de fonctions F1 à F4 ).

Bertrand
Bonjour Bertrand,

Et bien je te remercie de ces détails spéctaculaires, vraissemblablement, une direction 2R, format DCC, bréve, patrimoine Märklin que je n’ai pas du tout suivie, mise à part quelques produits style 6018
je te remercie, ainsi qu’à tous pour votre recherche, je transmettrais
amicalement , christian…

Re-bonsoir ou bonsoir,

Bon , connaissant pas mal de chose au cour de ma vie d’aventurier, :laughing:
je dirais mêm!!! pas malde chose ailleurs, “Mn”,

Avez-vous déjà entendu parlé des réfèrences suivantes :

–6013
–6014
–6016
–6019 ???

Même au Koll’s, c’est inconnu, maintenant je vous dirais que j’ai des “comment dirais-je”, des réfèrences que vous tous "Märklinistes , n’avaient jamais vu, mais bon , ce n’est pas la question demandée!!

J’ai un ami qui est versée dans la folie des grandeurs, il est en ce moment sur une transaction de + de 400 loks et 1200 Wag/Voit, avec tout ce qu’il y a derriére en voie “K”, derniére generation, s’il!! vous plait, et il me demande “quezaco” pour ces références,
avez-vous déjà entendu parler de çà???

Merci,
Dundee…
Bonsoir Christian

Trouvé dans le Koll’s

Dans les année 1953 à 1959 la référence 6013 = réf 278 A = Transfo 16VA, bleu
hpw-modellbahn.de/fundgrube/trafobild/3007-17.jpg

Mais je suppose qu’il s’agit plutôt d’accessoires Märklin digital pour le courant continu 2 rails (oui, Märklin a produit dans le passé une gamme d’accessoires pour courant continu 2 rails : booster 6016, Central-Unit 6027, K74 6074, etc)

maerklin.de/faq/showthreaded.php?Cat=Board=DigitalGeraeteNumber=81page=0view=sb=o=

Disons que c’est une piste à suivre…

A+
Bsr,
Merci Roland, pour ce geste, à charge de revanche
Dundee…