Anyrails 6: nombre de rails utilisés ?

Bonjour à tous,

j’ai acquis la licence Anyrails 6. Cela m’a fort bien aidé à concevoir mon réseau!

Je me pose la question de savoir s’il peut nous donner le nombre de rails utilisés par références, ou s’il faut se mettre à les compter soi-même?
J’aurais envie de croire qu’il peut le faire vu la simplicité de la chose en programmation, mais je n’ai pas trouvé l’option…

D’avance merci :thks:

Pilou

Désolé pour cette question qui était un peu inutile: j’ai trouvé l’option dans le manuel:

Onglet Fichier --> Info --> Liste de matériel

Bonjour,

Oui c’est évidemment possible.

Dans l’onglet “fichier” sélectionner “info” et l’on a accès à la liste matériel qui contient les références ainsi que le nombre d’utilisation.

A dispo si d’autre question sur Anyrail, logiciel que j’utilise et apprécie beaucoup.

Dom.

Nous sommes intervenus dans le même temps, mais merci quand même pour cette réponse! :thks:

Bonjour,
Faites attention sur mon réseau de plus de 90 mètres de long il y a eu une erreur. Lors de la réalisation je me suis aperçu qu’il y avait un écart de 18 cm soit un rails droit. Heureusement cela a pu être rectifié facilement.

Je suis en voie M, est-ce le cumul des interstices entre les voies? Mystères :face: et boules de gomme :smiling_imp:

ROZ