Voici la nouveauté de l’alpen-bhan
je me suis inspiré de vos propositions pour non pas faire à 8 mais une partie en hauteur qui sera le ‘‘village ancien’’
il comporte une petite voix de garage ainsi qu’une gare terminus pour un petit train
Traitement de : IMG_20250921_142426.jpg…
la rampe d’accès est sur une pente de 3 %
Tu n’as laissé suffisemment de temps pour que la photo soit téléversée sur le serveur. Et je crois que ta photo a fini dans un de tes autres sujets sur un court-circuit avec aiguillage voie C.
J’ai bon ? ![]()
Oui en effet tu as raison
si certain son intéressés, il y a une bourse de train miniature a Bassens (73230) le 19 octobre ou je serais présent pour présenter un train avec mon club
après, c’est Savoie modelisme ou je présenterait peut être.
cordialement
Si quelqu’un vient a Bassens le 19 et veut acheter du marklin, il pourra tester la loco sur le réseau que je présenterai…
En espérant que vous serez là
spoiler alert ![]()
Mercredi, l’Alpen Bahn verra une nouvelle loco arriver :
L’ AM 842 SERIE MAK SBB CFF
Je vous tiens au courant pour des photos
Bonne nuit !![]()
![]()
![]()
Malheureusement, le vendeur de la loco n’a pas pris le temps pour que je l’essaie correctement donc j’ai refusé la vente ( pas très envie de claquer 50 € dans une machine qui ne fonctionne pas). De plus, le vendeur n’était pas très sympa !
Merci et bonne soirée
Comprenez que je fais un petit burn out (c’est faux) pour cette loco que je voulais de toit mon cœur ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir bande de marklinistes déterminé ![]()
![]()
Comment ça va ?
La bourse de Bassens s’est clôturée par un achat judicieux : une br 185 RAG
(50euros au lieu de 120)
PS : merci a @Jojofaitduptitrains d’être venu !
Cordialement
Nouvelle machine : E44 Märklin ref 37440
Une belle loco électrique est arrivée sur le réseau de l’alpenbhan
Elle est sonorisé et elle a feux blancs feux rouges !
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions. Il ne te reste plus qu’à les mettre en scène avec une petite vidéo ![]()