Ailleur land de Titi

Bonjour Thierry,
Tu as certainement de très belles photos à nous montrer mais on ne peut que les imaginer car trop petites .
Tu peux utiliser un format de 800 pixels .
Jette un coup d’oeil dans “questions-réponses” ou demande à Daniel , notre modérateur comment procéder . :help:
Cordialement
Jean

Re-Bonjour Thierry,
Compléments d’infos si je peux me permettre :
Casimages a ses limites, je te conseille donc d’utiliser Imageshack , ce logiciel te permet de tailler automatiquement tes images au format requis dans ce forum .
Moi aussi, j’étais passé par là avant de trouver la solution idoine .
Cordialement
jean

yo ya yes oui bon ben nem faudra attendre lundi que mon beau fils fasse les manips car moi pas pro en info … même pire Nul comme dans le bouquin … on ne peut pas exceller en tout :lol!: mais maerci du tuyau on va le faire en plus si je me lance à faire une mini vidéo de quoi montrer le trolley aux nostalgiques? hihi

en fait c’est le première avec en haut plus à droite qui est " bloquée" ne demande pas pourquoi c’est les joies de la technique…

Bonjour Thierry,

Excuse-moi, veux tu aller voir , tu as un MP !!

Christian… merci.

un MP c’est quoi c’te bestiole?
ici on double clique et ca marche … grrr ou lol ?

…un MP c’est quoi c’te bestiole?..Essaies de cliquer sur “messagerie”, en haut, à coté de “deconnexion” :wink:

Quelle technique tu as utilisée pour le bus bleu ?

Bonsoir Thierry,

merci pour les photos.

Je vois que ton réseau avance bien. Je suis content pour toi.

Pascal :study:

Bonsoir Thierry

Belle ville. Je vois que tu as encore de beaux espaces à occuper et à décorer !!!

Bonsoir Thierry

Beau réseau.
Superbes décors.
Bel espace.

Bravo :appl:

J’ai hâte de voir fonctionner les trolleybus…

yo ya yes oui bon ben nem faudra attendre lundi que mon beau fils fasse les manips car moi pas pro en info … même pire Nul comme dans le bouquin … on ne peut pas exceller en tout :lol!: …iHello,
C’est sûrement vrai Thierry, mais comme on a “Servimg.com” sous la main, sur le forum, et si c’est possible, on peut l’utiliser…“Casimages” est pollué par la Pub et il est très lent !
:exclamation: Maxi 800 pixels en largeur pour les photos !
On était impatient de voir au moins une photo… :smiley: …c’est un très beau réseau !!
Photo “Dewez”
i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/10021210.jpg

Bonsoir Thierry,

réseau impressionnant et de toute beauté. Bravo !.

Merci à Daniel pour le reformatage de l’image. :wink:

Pascal :study:

Bonjour Thierry,
Un très beau réseau réalisé avec beaucoup de goût . :sunny:
Tu as ajouté semble-t-il une ligne de trolleybus ,
peux-tu m’indiquer le matériel utilisé ?
Encore Bravo
Cordialement
Jean

bonjour les amis j’étais occupé hier au taf ma boite et aujourdh’ui ossi_ lol je rentre de courses pour ma valentine … y avez vous tous pensé?
pour le conseil sytème image micka mon beau fils va suivre les conseils
pour la vidéo on va essayer aie aie aie si c’est déjà la pagaille avec les photos …

hi merci pour les encouragements
alors pour le trolley c’est du Brawa que mon papa (m’) avais acheté ( hum) il était plus fou que moi … il étit ensemblier décorateur et le modélisme ca l’attirait il a même fait une paire de maquettes à l’époque dont l’usine " Réfribel" 'Aubange exposée à l’époque dans la foire commerciale… avec un réseau évidemment en boucle avec le bloc system nous étions en 1971/72 …
je ne vous explique pas le succès du stand…

bref c’est donc ce bon vieux " jouet extraordinaire" …
ce sont les bus avec leurs caténaires qui prennent le jus c’est alimenté par un bon vieux transfo Marklin et un variateur " Eheim de l’époque alors pour le passage à niveaux mon autre beau fils Gael roi de la bricole informaticien m’a fait un super boulot en bidouillant avec des électro aimants et des résistances le passage à niveau le train se pointe le bus s’arrête…

à Pascal " hubep" ca avance bien tu parles y _a du taf pour des années… il y a plein de détails décors à revoir quand je vois les images des autres potes…

tiens c’est pas trop mal 550 visites d’ailleurs land … là on voit le M et le C…

Y’a pas d’image? :confused:

SI SI SUR LE TOUT PREMIER MESSAGE LAISSE LE TEMPS QUE CA VIENNE ;;;