Aiguillages grand rayon, triple, quadruple pour voie K

Découvert sur le site Marklin user, je crois qu’un membre de notre forum avait évoqué ce fabricant mais je ne l’avais pas trouvé.
weichen-walter.de/index.html

Bonjour Jean-Pierre,

As tu regardé les prix?

Ca commence à 70 € l’aiguillage, 160 € un triple…

Aïe, Aïe!!!

Je crois que je vais me pencher sérieusement sur l’adaptation en 3 rails de la voie Peco!

Denys

Bonjour Denys,
J’ai bien noté les prix mais sur le budget total de construction d’un réseau, cela reste raisonnable et trouver les aiguillages enroulés grand rayons qui vont t’éviter d’avoir une gare de taille naine ou l’entrée de voies croisée avec quatre aiguillages, je dis bravo.
Maintenant si Marklin avait l’idée de faire de même en voie C ou K je ne serai pas mécontent.
Mais j’ai bien conscience que l’aiguillage quadruple en voie C, ce n’est pas gagné :unamused:

Jean-Pierre,

il y a quelques années, il y avait (( d’ailleurs j’ai toujours )), des articles trés intéréssant pour effectuer une quadruple voie en voie C , pour bricoleur averti !!! Et pour nous autre une trés belle perspective d’aiguille allongé style R6 !!! (( sur une aiguille droite élançée )) :smiling_imp: :smiling_imp:

Christian… :drunken:

Christain,
cela m’interesse ce qui ne saurait surprendre :sunny:

Christain,
cela m’interesse ce qui ne saurait surprendre :sunny:
et bien Jean-Pierre,

j’essaierai pour les inconditionnelles de la C , de vous mettre quelques images, pour vous étonner, mais bon, n’imagine pas à ce que cela ressemble à ce lien, !! Restons sage !!!

D’ici quelques 36 heures …

Christian… :drunken:

Bonjour Jean-Pierre :smiley:

Merci de m’avoir fait découvrir ce fabricant.
Même si les prix ne sont pas donnés.

Sinon, cela me rappelle que j’ai oublié de vous mettre en photo la solution avec les plots pour voie Peco (aiguillages inclus) code 100 (identique à la voie K). C’est beaucoup plus abordable et l’aspect est identique à la voie Märklin.

Je fais un noeud à mon mouchoir :wink: pour vous envoyer cela début février à mon retour de Belgique.

Cordialement, :sunny:

JEAN :trainregard:

RE-Bonjour Jean-Pierre :smiley:

Voilà. J’ai déjà retrouvé les coordonnées: cela te permettra de voir le matériel (et les prix) en attendant les photos!

**Voici son nom et son site: ERBERT MODELLBAHNTECHNIK
www.erbert-signale.de ==cliquer sur “Signale+Zubehör” puis sur l’écran suivant sur “Punktkontaktsystem”. Vous y êtes.

Ses produits sont référencés en Allemagne mais pas à l’étranger. il faut commander via un mail ou téléphone (attention! ne parlent qu’allemand ou anglais!).**

Cordialement,

JEAN :sunny: