aiguillages digitalisés avec mobilestation 2

Bonjour. Je me suis enfin acheté ma mobilestation, j’ai réussi à digitaliser mon circuit, cependant, je ne comprend pas les branchements des câbles.
Je dispose d’un décodeur k83, d’une mobilestation et d’un tableau de changement d’aiguillages ( de ces anciens petits bleus avec les boutons verts et rouges). sur le mode d’emploi, tout est montré avec un "contrôle 80f " (n0 6035). Comme je débute, je ne sais pas si il est indispensable que je m’achète un keybord ou une “controle 80f”, ou si je peux commander le tout avec mes petits tableaux bleus. Est-ce que vous pourriez m’expliquer comment dois-je faire svp ?
Cordialement Joachim

Bonjour. Je me suis enfin acheté ma mobilestation, j’ai réussi à digitaliser mon circuit, cependant, je ne comprend pas les branchements des câbles.
Je dispose d’un décodeur k83, d’une mobilestation et d’un tableau de changement d’aiguillages ( de ces anciens petits bleus avec les boutons verts et rouges). sur le mode d’emploi, tout est montré avec un "contrôle 80f " (n0 6035). Comme je débute, je ne sais pas si il est indispensable que je m’achète un keybord ou une “controle 80f”, ou si je peux commander le tout avec mes petits tableaux bleus. Est-ce que vous pourriez m’expliquer comment dois-je faire svp ?
Cordialement Joachim
Bonjour

Tu as achetée la MS2? Et avec le coffret où seule? Quelque soit le cas, la MS2 peut controler directment les aguillages (jusqu’4, je crois). Elles (les aguillages) necessitent simplement d’etre preparées (kit 74490).

Elles (les aguillages) necessitent simplement d’etre preparées (kit 74490).