Aide sur passage à niveau

Bonjour, je possède ce type de passage à niveau, ma question, comment puis-je faire pour activer les barrières plus tôt ? Car je trouve que les barrières se baissent quand le train est devant le passage, ça ne fait pas trop réaliste !

S’il faut ajouter les voies 24995, puis-je les mettre à la suite des autres ou existe-t-il autre chose ?

D’avance, merci pour votre aide

Bonjour, je possède ce type de passage à niveau, ma question, comment puis-je faire pour activer les barrières plus tôt ? Car je trouve que les barrières se baissent quand le train est devant le passage, ça ne fait pas trop réaliste !

S’il faut ajouter les voies 24995, puis-je les mettre à la suite des autres ou existe-t-il autre chose ?

D’avance, merci pour votre aide

Bonsoir Pascal,

As-tu lu la notice… Tout y est indiqué en détail. Nul besoin d’utiliser des 24995, n’importe quelle voie « C » fera l’affaire. Il faut juste couper la liaison des deux fils de rail et le tour est joué…

74920_betrieb.pdf (913,3 Ko)

Page 15 et 16 tu y trouveras les illustrations

A+

Merci Roland, malheureusement je n’ai plus la notice, et le lien que tu as mis ne donne rien qu’une icône :blush:

hello Pascal,

J’ai redirigé le lien vers un autre site, cela devrait mieux aller maintenant…

A+

hello Pascal,

J’ai redirigé le lien vers un autre site, cela devrait mieux aller maintenant…

A+

Super, merci beaucoup

Super, j’ai fais ça comme dans la notice, ça fonctionne à merveille ! Terrible :cheers:

Merci à vous :happy: