age

Les mecs qui ont plus de 60 ans, c’est insupportable. :smiling_imp: Ca devrait être interdit. Il doit bien y avoir une loi qui traîne pour ça.

Daniel :laughing:

re.
J oubliais mais mes anniversaires on toujours été un peut tristounés bicause il y avait plus de sous tout a été dépensé pour les fète de fin d année bou bou bou!!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: .
Mais un jour je me vengerais na :imp: :smiling_imp: .Charly
Doudou est né le 11 janvier, du coup je garde toujours un peu de réserve en me privant de dessert le jour de l’an :smiley:

re
Tu sais J-L a nos ages ont a des doutes.
Charly

Les mecs qui ont plus de 60 ans, c’est insupportable. :smiling_imp: Ca devrait être interdit. Il doit bien y avoir une loi qui traîne pour ça.
Enfin Daniel, pour une fois toi et moi, on est d’accord sur quelque chose :cheers:

bonne journée :sunny:

reinling charly, on ne se connait pas mais tu as raison!!! :smiley:
les natifs du mois de janvier et de + capricorne sont bien les mieux “coté” :laughing: :laughing: :laughing:
:lol!:
Pascal

:afro: Euch , vous vous etes que des vieux qui jouent avec des ptits trains , moi , je suis né , en mille neuf cent …et cinquante sept , j e vas avoir 10 ans en mars et vivement Noél , j accroche toujours une chaussette au sapin , au cas ou le pére Noél viendrait a passer , mais je crois qu il ne passe pas chez moi, car ma femme a toujours la génial idée de bruler la buche de Noél… :lol!:

:suspect: NAN ? les meilleurs ce sont en Mars , les janviétistes , ils ont toujours tous vu avant les autres , voir ma femme, les févriétistes ,ils hésitent toujours et ont toujours des trous de mémoires , la preuve avec ma belle mére , les martiens viennent d une autre planéte , ils veulent tous découvrir et une maladie grave, la fiévre acheteuse , trés déçus par les hautes technologies , nous sommes toujours gaga devant les vieilles locomotives puantes qui crachent des volutes de fumées , j arréte la va y avoir des jaloux… :lol!:

re
Vous en faite pas pour les vieux il y aurra bien une autre cannicule qui aurra raison d eux.
Et un bonjour tout particulier a tous les alsaciens du nord au sud moi j ai grandi a l ombre du Haut-koenigsbourg et de la haut ont pouvait admirer les trains passer dans la plaine en crachant leur fumée hélas aujourd-huis il n y a plus que des étincelles.
Amicalement a tous Charly

re
il n y a plus que des étincelles.
Amicalement a tous Charly
Bonsoir Charly,

Remarque c’est quand qu’il y a des étincelles, qu’il y a de bonnes idées, regarde il y en a qui mettent des carottes, vu qu’ils s’illuminent tout seul !!! :laughing: :laughing:

L’ambiance est éclairée, :exclamation: :exclamation:

Christian…

:smiley: re salut Charly , a tout hazard comme tu etais de min coin, recherche un peu dans tes souvenirs lointains années 1960 , gare de Mulhouse , en venant de Metz ,en train bien sur, sur l une des voies de garage, il y avait une 150 y ou Z , avec un Z ,peint a la peinture blanche ,un Z comme zorro , z pour ferraillage ,as tu une toute petite photo de cette machine…j ai passé de trés longues heures sur la passerelle piétonne au bas de la rue du jura,la petite rue de l ecole de musique et qui méne aussi au zoo… :study:

a toi marcus.
je suis désolé pas de photos de l époque j étais beaucoup plus préoccupé a me faire passer l acné juvénile avec le sexe opposé que de regarder les petits trains tourner en rond mais a mon age l acné y a plus.; d autant plus que venir de Châtenois a Mulhouse en 60 c etait aller a l etranger .Tu te rend compte de Châtenois a Sélestat après Mulhouse via Colmar ont mettait plus de temps qu un Nice Bale Mulhouse en jet; il faudrait peut etre voir au musé du chemin de fer a Mulhouse
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Charly

:suspect: ouais c est dingue , nous faisons tous la méme connerie avec les filles ,et voui , moi c etait en 77 , la 231 E qui passe devant moi au passage a niveaux alors que je rouspétais car je devais faire vite pour retrouver ma petite blonde a la sortie de l école, ils ont fait les derniers préparatif de la machine sur la ligne Dunkerque …Leffrinckoucke puis direction Mulhouse… :nerd:

:suspect: ouais c est dingue , nous faisons tous la méme connerie avec les filles … :nerd:
Perso, c’est plutot l’armée et les sous qui m’ont manqué pour faire du train…
quand j’ai eu mon premier vrai boulot avec un vrai salaire, j’ai recommencé à acheter du Märklin et une planche pour y monter mon premier réseau :face:

:suspect: et j.p , je ne saisie pas bien ou tu veux en venir ?? :suspect: tu pourrais faire un ptit dessin ??

re re
Mais voyon ce ne serrais pas convenable il y a des moins de 10ans qui nous regardent et ça leur passera avant que ça nous reprennent a nous qu ont doit faire disparaitre.
Allez a bientot et bonne soirée a tous.
Charly :bball: :bball: :bball: