age

bonjour a toutes et a tous.
J aimerais que l ont m enlève un doute :cry: :cry: j ai eu beau chercher mais je crois que je suis le plus vieux et c est mon épouse qui me l a fait si aimablement remarquer :frowning: :frowning: :frowning: quand je lui ai demandé ce qu’elle insinuait elle est parti en rigolant et comme je n ai pas free :cry: :cry: :cry:
Et au mois de janvier ce seront les 68 ça ne vous rappele rien??? :cheers: :cheers: :cheers: ( oui je sais ce n est pas mai)
Mais le moral est bon.Alors a+
Amicalement a tous Charly

bonjour a toutes et a tous.
J aimerais que l ont m enlève un doute :cry: :cry: j ai eu beau chercher mais je crois que je suis le plus vieux …

Mais le moral est bon.Alors a+
Amicalement a tous CharlyBonsoir Charly :smiley:
Non Charly… :no: …pas le plus vieux, mais le moins jeune !! :laughing:
…et puis le moral (+ la santé), c’est cela l’essentiel !! :joker:
Enfin, sur l’âge, certains s’y rapprochent… :pale: :silent:
Bonne soirée ! :wink:

Bonsoir Charly,

je vois que tu es dans la pleine force de l’âge. Janvier, est le mois des meilleurs, je puis te l’assurer !

Enfin, je puis affirmer avec certitude que Märklin te fait rester un grand garçon toute ta vie.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Il faut bien un doyen !!!

Nous l’avons trouvé !!!

:cheers:

Salut Charly,

Attends 5 ans comme ça et j’aurai le même âge que toi :lol!: :lol!: :lol!:

Bonne soirée :drunken:

plus agé peut etre mais plus expérimenté aussi

bonjour a toutes et a tous.
J aimerais que l ont m enlève un doute :cry: :cry: j ai eu beau chercher mais je crois que je suis le plus vieux et c est mon épouse qui me l a fait si aimablement remarquer :frowning: :frowning: :frowning:
Salut Charly, ton épouse n’est vraiment pas juste envers toi, regardes, à 20 petites années près on a le même âge tous les deux. C’est vraiment chipoter pour pas grand chose :unamused:

bonsoir a tous

moi on m’appel le doyen au boulot, imagine à 52 ans c’est d’un

gout :bom:

il n’y a pas d’âge, cars nous sommes tous des grands enfants

amicalement

jp

ton épouse n’est vraiment pas juste envers toi, regardes, à 20 petites années près on a le même âge tous les deux. C’est vraiment chipoter pour pas grand chose :unamused:
Et oui à ta place Jean-Yves je réfléchirais bien, je trouve que tu vieillis et que Charly rajeunit :laughing: :laughing:

Quand tu es né … Charly était beaucoup, beaucoup plus vieux que toi :no: :no: il avait 20 ans et tu venais de naître.
Quand tu es arrivé à tes 5 ans … Charly était encore 5 fois plus vieux que toi :laughing:
Quand tu as atteint tes 10 ans, il n’était plus que 3 fois plus vieux que toi.
Quand tu as atteint tes 20 années, il n’était plus que 2 fois plus vieux que toi …

Et maintenant il a 1,5 fois ton âge :laughing: :laughing: :laughing:

Je trouve que tu rattrapes Charly à toute vitesse :laughing: :laughing:

Bonne soirée :sunny:

Bonsoir a tous,

L’age ne veut pas dire bien grand chose. Y en a qui a 30 ans sont usés à la corde, et d’autres a 70 ans qui courent partout le monde. Moi avec mes 51ans je me sens comme un jeune homme de 20 ans. Je suis moi aussi le doyen de mon équipe, au boulot, mais question santé et mentalité je suis encore un gamin. Tous les ages sont bons, profitons chaque jour de la vie qu’on nous a donné.
Ya pas d’age pour jouer au Maerklin.

Filipi. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Salut Charly,

Dans la vie il y a des vieux jeunes et des jeunes vieux, il suffit juste de trouver le bon millieu.

Et l experience dans tous ça…

salutations Fred.

Et maintenant il a 1,5 fois ton âge :laughing: :laughing: :laughing:

Je trouve que tu rattrapes Charly à toute vitesse :laughing: :laughing:

Bonne soirée :sunny:
C’est bien ce que je disais, Charly est très jeune en fait :smiley:

bonjour a toutes et a tous.
J aimerais que l ont m enlève un doute :cry: :cry: j ai eu beau chercher mais je crois que je suis le plus vieux
Bonjour Charly,

Mais méfie-toi: tu n’as pas beaucoup d’avance. Tu as un très GROS peloton juste derrière.

Bonne journée.

JP

bonjour a toutes et a tous.
J aimerais que l ont m enlève un doute :cry: :cry: j ai eu beau chercher mais je crois que je suis le plus vieux
Bonjour Charly,

Mais méfie-toi: tu n’as pas beaucoup d’avance. Tu as un très GROS peloton juste derrière.

Bonne journée.

JP
bonjour a tous

je prefere etre dans le peleton :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

amicalement

jp

salut a tous.
cela me mets un peut de bome au coeur d etre le plus jeune des ancetres mais comme il faut passer par tous les ages ça me console de savoir que le tour de chacun viendra.n est ce pas les jeunots mais ne coyez pas que je fais un coup de blouse je ne me suis jamais sentis aussi jeune mon épouse(de17 ans ma cadette)me dit si tu continues comme ça je vais bientot te donner le biberon.
Mais je l adore et elle y est certainement pour quelque chose ,elle me tient en forme je n irrais pas jusqu a dire olympique mais pas mal du tout :cheers: .
Je vous quitte maintenant je doits quand mème garder un peut de souffle pour mes 68 bougies; mais avec un gros kougloff et un coup de riesling de derriere les fagots ça devrait le faire. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: peut etre un guewurztraminere!!!
Bien amicalement a vous tous qui me soutenez dans cette .
duuuure épreuve :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
A + charly :king:

C’est quand, l’anniversaire?

re.
J oubliais mais mes anniversaires on toujours été un peut tristounés bicause il y avait plus de sous tout a été dépensé pour les fète de fin d année bou bou bou!!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: .
Mais un jour je me vengerais na :imp: :smiling_imp: .Charly

re.
C est le 14 janvier le mois des capricornes les meilleurs après les autres.
Charly

C est le 14 janvier le mois des capricornes les meilleurs après les autres.
Bonjour Charly,

ET ton anniversaire est tous les ans à la même date? :scratch:

Bonne journée :sunny:

J’entends déjà les cigognes claquer du bec! Heu, encore qu’à cette époque-là, elles sont peut-être en Afrique?