Affichage de photos

Qu’elle peut-être la raison pour laquelle selon le poste où je consulte le forum, s’affiche ou non sur mon écran à la lecture de certains posts les photos qui y sont incluses ?

Merci d’avance de vos lumières.

PS : la question se pose sous IE…

Qu’elle peut-être la raison pour laquelle selon le poste où je consulte le forum, s’affiche ou non sur mon écran à la lecture de certains posts les photos qui y sont incluses ?

Merci d’avance de vos lumières.

PS : la question se pose sous IE…Bonsoir Jean-Pierre,
Sous Safari, cela m’est arrivé de voir des photos en partie masquées par une bande grise… :affraid: :confused: …et ce, quel que soit l’hébergeur d’images…
C’est bizarre ! :unamused:
Après, si l’on est pas inscrit sur le site de l’hébergeur d’images, les photos ne sont pas conservées…logique !
Cela étant, il y aurait eu aussi, fugitivement, quelques autres “bizarreries” sur notre forum “actif”…(messages intermittents, cadres élargis…).
À plus ! :wink:
[size=75]Édit. : en raison d’une faute d’orthographe constatée ensuite…“quel que soit”= c’est en deux mots…[/size]. :blush:

Merci Daniel de ta réponse. Ce n’est pas aléatoire et cela me semble provenir de l’hebergeur qu’a choisi l’auteur du sujet. C’est la raison pour laquelle je me demande si cela ne vient pas de filtres particuliers à mon explorateur qui laisse passer certaines images, d’autres non en fonction du site ou du format d’origine.